mardi 14 décembre 2021

Noël 2021 - 5 films pour patienter avant le jour J ♡

Depuis trois ans maintenant, je vous propose la liste des derniers films de Noël que j'ai vu. Parfait pour patienter avant le jour J. Cette année cependant, je ne vous en ai mis que cinq, car je vous avoue que je me suis surtout tournée vers mes classiques : Home Alone, The Holiday, Love Actually, Un Prince pour Noël...

Comme d'habitude, les films qui vont suivre sont classés par ordre chronologique de visionnage :


1) Love Hard 

2) Maman j'ai raté l'avion : Ça recommence !!

3) Un Château pour Noël 

4) La Princesse de Chicago III

5) Que souffle la romance 


J'avoue avoir été un peu déçue du troisième volet de La Princesse de Chicago. Ce qui est dommage car j'aime beaucoup les deux premiers. Par contre j'ai adoré Love Hard.... Mais aussi la dernière version (2021) de Maman, j'ai raté l'avion : Ça recommence, sur Disney Plus. Je suis vraiment contente car étant un de mes films préférés, je ne m'attendais à rien !!

Bonus : La série Christmas Flow a également été une très bonne surprise. Déjà parce que je regarde peu, voir pas de séries françaises. Mais aussi car le scénario et le jeu d'acteur étaient plutôt bons. Une chouette (mini) série que je regarderai sûrement de nouveau l'année prochaine.

Et vous, quel est le dernier film de Noël que vous avez vu ?


10 commentaires:

  1. ha je note ! J'ai celui-ci que je pense regarder avec mes enfants https://www.youtube.com/watch?v=5cN0Lb8QoG0&ab_channel=DisneyFR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne l'ai pas vu passer sur Disney +.
      Je viens de regarder la bande annonce, je vais sûrement me le mettre ce week-end, même si Noël est passé, haha. Merci pour la découverte :) Vous l'avez vu entre temps d'ailleurs ?

      Supprimer
  2. coucou
    j ai trouvé horrible love hard ! c'est genre je ments et je garde la fille, ça fait forceur et en période de metoo c'est pas top... Je mets ça au même plan que you et you assume...
    sinon non je suis pas trop films de noel sauf pour le grinch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      J'ai l'impression que soit on a aimé, soit on a été déçu avec Love Hard !!
      J'avoue que je ne l'ai pas vu comme ça. Josh est plus mal dans sa peau que manipulateur, c'est moche ce qu'il a fait mais il n'avait pas pensé aux conséquences. J'ai réussi à m'attacher au personnage malgré tout.

      Par contre, je suis d'accord pour Le Grinch :)

      Supprimer
  3. J'avoue que je ne regarde pas les films de Noel ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je suis fan des films de Noël. Au Noël 2019, on avait vu au cinéma Last Christmas : une fin très émouvante ! Tu connais ?

    RépondreSupprimer
  5. Bien envie de voir love hard 😁

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'avais tellement envie de voir LoveHard qu'au final j'ai été déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince !! Je t'avoue que je suis tombée dessus le soir de sa sortie, donc je ne m'attendais à rien. Je pense que c'est pour ça que je l'ai autant aimé (et regardé une deuxième fois avec J. haha).

      Supprimer

Faire des bougies maison avec Coco Éco ♡

Ces derniers temps je suis d'humeur plutôt créative. Après avoir peinturé mon premier mug en céramique, puis avoir fabriqué un vase en a...