dimanche 28 novembre 2021

Mes 5 dernières découvertes Netflix ♡ #13

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle sélection Netflix. Comme toujours les films et les séries n'ont pas vraiment de sens entre eux, car on aime regarder de tout avec J. 

Ne soyez donc pas étonnés, si on passe d'une comédie à un thriller puis à des films de Noël, haha.

7 Prisonniers : En quête d'une vie meilleure, Mateus, un jeune homme humble issu d'une petite ville, accepte de travailler dans une casse de São Paulo. Cependant, il se rend vite compte qu'il a été berné et qu'il est en réalité tombé dans un réseau de traite de personnes... Je ne vous met pas la fin du résumé car clairement ce serait tout vous raconter. Donc si vous pouvez faire comme nous et regarder le film sans lire le synopsis, je vous le conseille car l'histoire est vraiment prenante.

La Réalité en Face : Après qu'une soirée calamiteuse à Philadelphie avec son frère menace de gâcher sa carrière et le reste, un humoriste mondialement connu cherche à rattraper la situation. Gros coup de coeur pour cette série avec Kevin Hart. On l'a regardé en un week-end !!

Pourris GâtésParesseux, capricieux, fêtards, les trois enfants de l'homme d'affaires Francis Bartek ne font rien de leur vie, à part dépenser l'argent que leur père a durement gagné. Lassé par leur comportement, celui-ci leur fait croire qu'ils sont totalement ruinés, les forçant ainsi à faire l'impensable: travailler. Une bonne comédie française comme on les aime. C'est léger, ça fait du bien de temps en temps pis avec Gérard Jugnot, on est rarement déçu. 

FriendzoneThibault, un romantique plein d'espoir, croit que sa chance pourrait tourner lorsque des étincelles jaillissent entre lui et Rose. Mais peut-il passer de sa meilleure amie à son petit ami ? Histoire classique des comédies romantiques, sympa mais sans plus car à l'heure où je vous écris, je ne me rappelle plus vraiment du film, donc on ne peut pas dire qu'il m'ait marqué, haha. 

Chute Libre (L'enragé au Québec) : Durant un été très chaud, un embouteillage causé par un chantier de travaux publics paralyse une portion de route de Los Angeles. William Foster, ancien salarié de l'industrie de la défense, craque soudainement et abandonne son véhicule. Fou de rage, il se lance dans une virée sauvage dans les rues de la ville, s'en prenant indifféremment aux membres d'un gang ou aux employés d'un fast-food... Changement total de registre et même retour dans le temps car il est sorti en 1993. Joué par Michael Douglas, ce film dont le synopsis paraît un peu simplet au début, mérite clairement d'être vu.

Et vous, quels sont les derniers films que vous avez vu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire des bougies maison avec Coco Éco ♡

Ces derniers temps je suis d'humeur plutôt créative. Après avoir peinturé mon premier mug en céramique, puis avoir fabriqué un vase en a...