dimanche 4 juillet 2021

J'ai testé la gamme solaire de Luxéol ♡

Début juillet et une météo digne de novembre... Heureusement qu'on a pu se faire quelques journées plage durant le mois de juin. J'ai d'ailleurs profité de mes séances bronzette pour essayer la gamme solaire de Luxéol

Il me tardait de vous partager mon avis !

Vous le savez sûrement déjà, mais j’aime beaucoup cette marque. La composition n’est certes pas la meilleure, mais les produits sont fabriqués et vendus en France, ce qui n'est pas négligeable.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Idéal pour les vacances, la gamme solaire est vendue dans une trousse transparente.

On y retrouve 3 produits indispensables pour l'été :

- La crème pour le visage (indice 50)

- L'huile pour le corps (indice 30)

- Le baume après soleil



On commence avec le premier produit : la crème solaire visage. Elle ne colle pas et même si elle est blanche, elle ne laisse pas de traces. Son odeur est agréable, son format pratique. Et surtout... elle est très efficace !! Je la recommande. 

On continue avec l'huile solaire pour le corps. Comme toute huile qui se respecte, elle est très grasse mais on lui pardonne rapidement quand on voit le résultat. AUCUN COUP de soleil, alors qu'elle n'a seulement qu'un indice 30. Elle protège tout en accentuant le bronzage. 

C'est clairement mon coup de cœur de ce trio !! Et en plus elle sent bon le monoï.

On termine avec le baume après soleil. J'aime beaucoup sa texture un peu épaisse, digne d'un yaourt grec à la mangue. L'odeur est donc là encore très appréciée. Elle n'est pas du tout entêtante. De plus, le baume hydrate ++

Vous l'aurez compris, grâce à ces trois produits, ma peau de Blanche Neige est hâlée et bien hydratée. 



Edit du 19 Juillet : Après plusieurs jours sous 28 degrés (en Bretagne oui oui), j'ai des compliments sur mon beau bronzage. Et surtout le seul petit coup de soleil que j'ai attrapé se trouve à un endroit que j'avais oublié de protéger... et grâce à l'après soleil, je n'ai même pas pelé !! 

Cette gamme * offerte par Hivency * est donc plus que validée. Merci beaucoup Luxéol.

Et vous, qu'utilisez-vous comme gamme solaire ?

6 commentaires:

  1. Hello
    Moi aussi j'ai testé cette gamme. J'adore particulièrement l'huile solaire !

    RépondreSupprimer
  2. on utilise une gamme pour peaux réactives et très blanches. La Roche Posay
    En tout cas c'est cool que celle ci te plaise :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    J'utilise des protections solaire 50+ car j'ai une peau ultra sensible au soleil et ma fille également. Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette gamme car j'utilise Anthelios de La Roche-Posay. J'avais tenté les protections solaires bio, mais les études indiques qu'en réalité, malgré l'indice 50 qu'avance les marque bio, elles offrent une protection de 30 max (et encore seulement pour les meilleurs, sinon, c'est plus entre 15 à 25 !). Je préfère donc une composition conventionnelle, en attendant une véritable protection en bio. ^^
    Merci pour ton retour.

    RépondreSupprimer
  4. Oh super si ça t'as donner un meilleur teint, j'en aurai bien besoin ! Ah je suis en Bretagne mais je n'ai pas beaucoup vu le soleil cet été on le cherche encore actuellement activement haha.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Alors ici, je suis une adepte des marques Biosolis et SeventyOnePercent niveau solaire :) Jamais déçue et compo au top.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  6. hello, cette gamme a eu pas mal de retours positifs. cette année pas de soleil pour moi. et vu le temps au pays Basque ce n'est pas difficile !!! belle soirée.

    RépondreSupprimer

REPEAT : La culotte menstruelle engagée ♡

PROMIS c'est mon dernier article sur les culottes de règles ! Ma sœur m'a dit qu'on allait finir par me surnommer " la blog...