samedi 27 mars 2021

Mes favoris du mois - Février / Mars ♡

Non non, je n'ai pas oublié de vous partager mes favoris du mois de février. Simplement, je n'en avais pas assez pour en faire un long article, alors j'ai préféré condenser cela avec mes petites découvertes de mars :)

1) Un film : À tous les garçons que j’ai aimés. Partie III. Février ou le mois de l'amour ne pouvait pas commencer sans la suite d'un de mes films préférés Netflix. Le troisième volet n'était pas le meilleur, mais c'était tout de même chouette, et surtout ça m'a permis de regarder pour la énième fois le I et le II.

2) Un passe-temps : Je n'ai pas du tout l'âme d'une artiste - je ne sais ni chanter, ni danser, ni jouer d'un instrument de musique - MAIS j'ai adoré me lancer dans le scrapbooking. Cela fait des années que j'adore découvrir les créations de Lissou, à chaque fois elle m'épate avec ses idées. Alors, j'ai décidé de faire à mon tour des albums photos personnalisés. Ils ne sont pas parfaits, mais qu'est-ce que c'est satisfaisant à faire.

3) Une gourmandise : Yaourt « Perle de lait à l’amande ». Alors pour tout vous dire, je ne sais pas si c’est nouveau mais franchement c’est une tuerie. Déjà que de base, j'aime beaucoup cette gamme Yoplait, mais alors là encore plus.

4) Un produit de beauté : Lait démaquillant Avril. Enfin je prend le temps de découvrir cette marque bio. Je vous avoue que j'ai été un peu déçue de leur mascara, mais leur lait démaquillant est un gros coup de coeur. J'adore autant son odeur que son efficacité. Puis il rend la peau toute douce !!

5) Une comédie musicale : The Greatest Showman. J'ai honte mais je ne l'avais encore JAMAIS vu !! Je me demande encore pourquoi j'ai attendu si longtemps. Mais je me connais, je l'ai tellement aimé que je vais le re voir plus d'une fois.

6) Un livre : Samantha, bonne à rien faire. Écrit par l'auteure de la saga " Confessions d'une accro du shopping ", je ne pouvais qu'aimer ce livre. J'adore son style d'écriture. C'est léger, mais comme à chaque fois on rigole et on s'attache aux personnages.

7) Une série : The Crown. Encore un classique que je devais regarder. Je n'ai pas vu toutes les saisons, mais je valide déjà les premiers épisodes.

Et vous, qu'avez-vous adoré ce(s) mois-ci ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire des bougies maison avec Coco Éco ♡

Ces derniers temps je suis d'humeur plutôt créative. Après avoir peinturé mon premier mug en céramique, puis avoir fabriqué un vase en a...