jeudi 21 janvier 2021

Mes 5 dernières découvertes Netflix ♡ #12

On se retrouve pour un nouvel article Netflix. Ces dernières semaines, la plateforme nous a bien gâté entre les nouvelles saisons tant attendues et les super découvertes !!

On commence avec Cobra Kai. Même si la troisième saison n'est pas la meilleure, il me tardait de retrouver Lawrence, Larusso et leurs élèves. Si vous ne connaissez pas cette série, sachez que c'est une suite de Karaté Kid. Mais je vous rassure, pas la peine d'être un(e) grand(e) fan pour dévorer les épisodes... La preuve, je n'ai jamais vu les films et ça ne m'a pas empêché d'adorer !!

Cobra Kai - Bande Annonce.On continue avec La Chronique des Bridgerton ou le Gossip Girl londonien du XIXème siècle. Vous avez dû la voir passer sur les réseaux, mais si vous n'avez pas encore regardé je ne peux que vous dire de FONCER. J'ai avalé la série en à peine deux jours, et je pense que je vais me la refaire en attendant les (8) prochaines saisons... Car oui, ils ont prévu de faire une saison par chaque enfant Bridgerton !!

La Chronique des Bridgerton - Bande Annonce.

On enchaîne avec un deuxième coup de cœur : Lupin. Là encore, vous avez dû en entendre parler, haha. Omar Sy nous a une nouvelle fois prouvé ses talents d'acteurs, à tel point qu'il m'a personnellement donné envie de lire les livres.

Lupin - Bande Annonce.

On part en Espagne avec Après toi le chaos. Cette série est assez spéciale mais avec J. on a bien accroché. Voici le synopsis : Raquel, une prof de littérature, déménage dans un petit village de Galice pour remplacer Viruca, morte suite à un suicide. Fragilisée par le décès de sa mère et en plein doute sur son mariage, Raquel va devenir obsédée par l'histoire de l'enseignante...

Après toi le chaos - Bande Annonce.

On termine avec The Crown. Pour le coup, j'ai presque 4 saisons de retard, mais j'ai décidé d'enfin m'y mettre il y a quelques jours, et je ne regrette pas. En plus, apparemment plus ça avance, mieux c'est. 

The Crown - Bande Annonce.


Et vous, quelle série me conseillerez-vous ces temps-ci ?


9 commentaires:

  1. Je regarde très rarement Netflix, mais j'ai craqué pour Lupin. Très bonne série

    RépondreSupprimer
  2. Oh Lupin j’en entends parler depuis un moment mais je savais pas trop si je tentais, tu m’as donné envie !

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde me parle de Lupin, je pense la regarder prochainement !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas encore testé Lupin.
    Ici on adore Upload qui est une série fantastique mais sur Prime Video
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Lupin ça me donne vachement envie, ça a l'air top ! La je finis La casa de papel...

    RépondreSupprimer
  6. Je partage tes coups de coeur pour La Chronique des Bridgerton et pour Lupin (une belle surprise pour moi car j'ai regardé comme ça sans vraiment avoir d'attente... et pourtant!). Je suis accro à The Crown depuis le début. En ce moment, je re-regarde Outlander qui est surement ma série préférée sur Netflix!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne regarde pas de série en ce moment, faudrait que je tente quelques-unes que tu recommandes !

    RépondreSupprimer
  8. hello, j'en ai vu 4 sur 5 et je les ai toutes aimées. Si tu n'as pas vu Outlander, c'est top et je te la conseille ! bon weekend.

    RépondreSupprimer
  9. Toutes copines me conseillent les Chroniques de Bridgertone... Il faut vraiment que je commence! En tout cas très bon choix de séries!

    RépondreSupprimer

Nouvelle routine visage - Clarins ♡

Depuis quelques semaines j'ai instauré une nouvelle routine visage.  J'utilise essentiellement des produits Clarins, reçu gracieusem...