dimanche 10 janvier 2021

My Little Box - Décembre 2020 ♡

Lundi 4 janvier : Avec un peu de retard, j'ai enfin reçu la My Little Box de décembre. Je vous avoue que j'étais déçue de ne pas l'avoir reçue à temps pour le réveillon du Nouvel An - car c'était l'occasion de porter la pochette pailletée, mais le reste de la box est tellement chouette que le retard est vite oublié... Je vous montre ?   


On commence avec l'affiche. Elle ne fait pas vraiment partie des cadeaux, mais elle est si jolie que j'ai d'abord pensé la poser sur une étagère, puis je l'ai finalement collé dans mon planner, pour l'avoir toujours avec moi. Je ne connaissais pas cette citation, mais je compte bien la ressortir à mes proches, car je la trouve magique.


Je pense que vous le savez, mais comme dans toutes les box, un thème différent est proposé chaque mois. Si j'ai décidé d'acheter celle de décembre, ce n'était pas anodin car la box était en collaboration ave MAC... Soit une de mes marques préférées de rouge à lèvres !!

C'est donc sans grande surprise (mais beaucoup de joie) que My Little Box nous offrait une carte cadeau Mac Cosmetics * de 15€ ce mois-ci. Rien qu'avec elle, la box était déjà presque rentabilisée, puisqu'elle coûte 17€90.

* Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je n'ai d'ailleurs pas attendu longtemps pour l'utiliser, haha.


On continue avec un autre produit : les accessoires. Pour le coup c'est une petite déception, car même si j'adore les bracelets dorés, ces deux-là font vraiment cheap... C'est dommage car j'aimais beaucoup leur finesse.

On revient dans le maquillage. Dans un premier temps, nous avons  ce superbe far à paupières couleur taupe, de chez Mac bien sûr. Apparemment on pouvait choisir entre plusieurs teintes, mais personnellement je n'ai pas reçu d'e-mail. J'ai vu les autres coloris dans un article la semaine dernière, et je suis contente car j'ai reçu le plus beau selon moi.


Après les yeux, place aux lèvres. Toujours de chez Mac, nous avons ce superbe rouge à lèvres Capricious. Je suis un peu moins fan du fini, car il n'est pas mat mais lustré. Je n'aime pas trop quand ça brille (sauf si c'est du gloss bien sûr), mais la teinte reste très jolie. Alors, je le mettrai de temps en temps.

La box a également eu la bonne idée d'accompagner le rouge à lèvres d'un étui miroir. Et en plus d'être pratique, il est aussi très beau.

Place au démaquillage... Et pour ça, rien de mieux qu'un produit My Little Beauty. J'exagère, ce n'est tout de même pas ma marque préférée mais je suis souvent satisfaite de ce qu'ils proposent. Là encore, leur soin visage moussant m'a convaincu. 

Certes, il ne mousse peut-être pas autant que ceux que j'utilise habituellement, mais il respecte ce qu'on lui demande : il nettoie et démaquille comme il faut... Tout en laissant une odeur agréable et une sensation de frais sur notre peau.

Enfin, on termine avec la pochette. Comme je vous le disais plus haut, je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter mais ce n'est que partie remise car son format est bien plus spacieux que ce que je pensais. Et puis, c'est top qu'ils aient privilégié un sac plutôt qu'une simple boîte ce mois-ci.

Comme vous le voyez, que ce soit le contenant ou le contenu, la My Little Box de décembre est un quasi sans faute pour moi !!

Et vous, qu'avez-vous préféré dans cet unboxing ? 

9 commentaires:

  1. j'adore Mac !
    J ai le fard que j'ai reçu via la marque l'an dernier et il est trop beau :)
    c est une bien belle box ce mois ci je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'adore le fard à paupières ! Il a vraiment l'air d'être magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! je l'ai reçu aussi, j'ai gardé que la mousse, j'ai donné le reste !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la pochette et la teinte du rouge à lèvres😻

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas vraiment fane des box mais j'aime bien comment tu as présenté le tout.
    Perso, je n'achète pas MAC, en tout cas à l'époque il n'était pas certifié PETA (mais n'empêche que la teinte du RAL est magnifique)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la couleur de l'ombre à paupière
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette Box, mais je dois avouer que le contenu du mois de décembre ne me plait pas trop, les couleurs ne sont pas du tout adaptées pour moi. Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) J'adore le fard Satin Taupe :D Je pense que c'est un de mes favoris chez MAC ^^

    RépondreSupprimer

REPEAT : La culotte menstruelle engagée ♡

PROMIS c'est mon dernier article sur les culottes de règles ! Ma sœur m'a dit qu'on allait finir par me surnommer " la blog...