samedi 26 décembre 2020

Noël 2020 : Mon avis sur le Calendrier Friends (L'Avant Gardiste) ♡

Cette année, je me suis prise un peu tard pour mon calendrier de l'avent, alors je n'ai pas réussi à avoir celui que je voulais. Tous les calendriers beautés que j'avais repéré étaient en rupture de stock depuis fin octobre !! Au début, je me suis dit que ce n'était pas plus mal : L'argent servirait pour offrir plus de cadeaux à mon entourage. 

Et puis finalement, je suis tombée sur celui de Friends, sur L'Avant Gardiste. Pour l'anecdote, j'ai repris à zéro la série cette année. Jusque là, je n'avais regardé que quelques épisodes par ci, par là, alors j'ai vu ça comme un signe. 

Ayant acheté un calendrier de thés entre temps, je me suis dit que celui-ci serait parfait en complément. En effet, ce dernier n'est pas un 24, mais un 12 jours. Pour moins de 20€, je savais que je serai contente de découvrir des produits de beauté, un jour sur deux.


Mais pour ce petit prix, qu'avons-nous comme produits ?

- 2 gels douches
- 2 bombes de bain
- 2 sels de bain
- 2 baumes à lèvres 
- 1 fleur de douche
- 1 crème pour les mains
- 2 limes à ongles

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas tant de choix... On a plusieurs doublons, et surtout niveau odeur c'est souvent un mixte de rose et de chèvre-feuille. Étonnamment le mélange est très agréable, mais c'est sûr que j'aurai préféré plus de senteurs. 

Le point le plus négatif pour moi concerne plus les 4 produits pour le bain... alors que je n'ai pas de baignoire. C'est de ma faute, j'aurai dû me douter puisque le calendrier s'appelle quand même " Bath & Body ", haha. Mais c'est pas grave, je vais les garder pour notre prochaine escapade.

En résumé :

Je ne reprendrai pas le calendrier, mais pour le prix je l'ai quand même trouvé assez sympa. C'est vrai que je l'aurai plus aimé s'il avait été plus varié, mais j'ai quand même eu de bonnes surprises, notamment le baume à lèvres à la fraise, qui en plus de sentir bon était efficace !! J. m'a d'ailleurs dit que c'était le mieux que j'avais dans ma collection (merci pour Kiehl's, haha). Sinon, les packaging sont vraiment cutes, et plairont forcément aux fans de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire des bougies maison avec Coco Éco ♡

Ces derniers temps je suis d'humeur plutôt créative. Après avoir peinturé mon premier mug en céramique, puis avoir fabriqué un vase en a...