J’ai testé la marque Banana Beauty ♡

Totalement influencée par la blogueuse Floriane, j'ai à mon tour essayé Banana Beauty grâce à un code promo qu'elle proposait il y a quelques semaines sur son compte Instagram. Cela faisait un moment que je voulais tester ce maquillage, mais à force de le voir partout sur les réseaux, j'avoue en avoir eu moins envie. 

Et puis il faut dire que les prix sont assez élevés pour une " nouvelle " marque : 25€ le RAL, 28 le mascara... Je ne sais pas vous, mais moi ça me refroidit.

Je n'ai cependant plus hésité, lorsque j'ai vu que notre influenceuse brestoise nous offrait 40% de réduction ainsi qu'un mascara sur chacune de nos commandes. Je ne sais plus si il y avait un minimum d'achat, mais en tout cas pour un rouge à lèvres et deux mascaras - dont un offert, j'en ai eu pour à peine plus de 35€.


Avant de vous donner mon avis sur chacun de ces produits, je vais vous présenter un peu plus la marque. 

Banana Beauty c'est quoi ?
- Une marque berlinoise
- Qui propose du maquillage
- Vegan 
- Et cruelty-free

Maintenant voyons si les produits sont à la hauteur de ces belles valeurs...

On commence avec le rouge à lèvres. Quand je vous disais plus haut que j'avais été influencée par Floriane, je n'exagérais pas car j'ai carrément choisi le même qu'elle, haha. Pour ma défense, je n'arrivais pas à choisir, et comme j'avais déjà vu plusieurs swatchs de celui-ci, j'avais moins de chance d'être déçue. 

Référence : Zebra Babe!

Très facile à appliquer, il sèche également rapidement et ne se sent pas trop sur les lèvres. Au niveau de la tenue, je suis là encore convaincue, car je n'ai juste qu'à faire une petite retouche après manger. 

Vous l'aurez compris, je valide à 100% la marque pour le moment.

On continue avec les mascaras. J'en ai donc pris deux. Pour tout vous dire je comptais déjà en acheter un avant même de voir que la promotion offrait le Define Me. Pour ma part, le volume étant la priorité pour mes cils, j'avais donc surtout repéré le Volume Up!.

La brosse est typiquement le genre que j'adore. Malheureusement ça ne fait pas tout. En effet, même si le mascara tient ses promesses, il a tendance à faire des paquets. Je vous rassure, ce n'est pas très voyant, mais malgré tout je ne pense pas que je le rachèterai.

Concernant le Define Me, je ne sais pas si je l'aurai pris de moi-même, car sa brosse me plaît un peu moins.

Je pensais donc que j’aurai préféré le Volume Up! mais finalement celui-ci donne également du volume et surtout comme son nom l’indique il DÉFINIT bien les cils, un à un. Contrairement au précédent, il ne fait pas de paquets. 

C'est un vrai coup de coeur. 

Je suis d'accord on ne voit pas vraiment de différence entre les deux photos, haha. Je suis encore assez novice pour ce genre de swatchs, mais vous trouverez plein de comparatifs sur internet.

Pour conclure :

Je suis vraiment satisfaite de la marque. Je comprend maintenant sa notoriété. Je referai sans hésiter des commandes dans les mois à venir... mais en attendant tout de même d'autres réductions, car malgré la qualité des produits je trouve que les prix restent tout de même un peu élevés.


Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

  1. Hello :) Je n'ai encore jamais testé la marque et je t'avoue que je n'ai même pas trop été voir ce qu'ils faisaient. Mais pourquoi pas tester un jour oui, avec un bon code promo :p

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j avoue sans code promo non mais avec peut être mais pas un mascara, je suis plus rouge à lèvres :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette marque. Par contre le mascara a l'air super, c'est totalement le genre de modèle que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je n'ai encore jamais testé cette marque...Mais - Vegan
    - Et cruelty-free, c'est top-🥰

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue que comme toi j'ai beaucoup envie de tester mais le prix me refroidit un peu ! Je vais attendre le black Friday je pense 😄

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testé cette marque mais j'en entends parler tous les jours sur les stories de grosses influenceuses telles qu'Enjoy Phoenix ou Lufy. Pourquoi pas succomber à l'un de leur code promo un jour :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je n'ai jamais testé Banane Beauty mais j'en entends beaucoup parler sur les réseaux, notamment par Et Pourquoi Pas Coline et Nolwenn Creme. Comme toi, je trouvais cela un peu cher... Mais le mascara Volume Up a l'air top, peut-être une fois avec des promos :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Cette marque me fait de l'oeil depuis un moment. Il parait que les rouges à lèvres sont top et ils ont sortis des eye liner qui avaient l'air trop chouettes aussi 😍.

    Des bisous

    Morgane ✨

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente que tu partages ton avis sur cette marque parce que j'ai vu beaucoup de pub sur insta à propos de celle-ci. C'est vrai que pour le prix, je ne sais pas si j'investirai dedans même si c'est de bonne qualité à voir. Moi je suis très intéressé par leur eyeliner et le ràl à l'air sympa également.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire