5 films avec Tom Hanks que j’adore ♡

 Incontestablement un des plus grands acteurs, Tom Hanks ne pouvait pas ne pas apparaître dans mes articles cinématographiques. Pour le coup, presque aucun de vous ne risque de découvrir de film, mais je me suis dit que cela pouvait être sympa qu'on partage nos préférences. 

Si vous me connaissez un minimum, vous savez que je ne sais jamais définir mon favori. Alors comme d'habitude je les ai classé par ordre chronologique : le 5ème film ne sera donc pas celui que j'ai le moins aimé, mais bien le dernier que j'ai vu. 

Article similaire : 5 films avec Ashton Kutcher que j'adore.

1) La Ligne Verte

2) Seul au monde 

3) Il faut sauver le soldat Ryan

4) Forrest Gump

5) Le Terminal

Dans chacun de ces films, on est attaché au personnage mais je vais surtout m'attarder sur Viktor Navorski dans Le Terminal. Je ne sais pas si c'est parce que c'est celui dont je me rappelle le plus - étant donné que je l'ai vu le mois dernier - ou si c'est parce que c'est là encore une histoire vraie, mais il me laisse sans voix. J'ai encore du mal à me dire qu'on l'a laissé aussi longtemps seul dans l'aéroport...

Bonus :

J'ai également hésité à mettre " Catch me if you can " dans la liste. Mais je me suis dit que je vous en reparlerai dans l'édition spéciale Léonardo DiCaprio.


Et vous, aimez-vous cet acteur ? Quels sont vos films préférés avec lui ?


Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé le film La ligne verte. Il est très émouvant en plus... En tout cas tu as raison, c'est un très bon acteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En écrivant l’article ça m’a donné envie de le revoir :) ça fait tellement longtemps !!

      Supprimer
  2. Hello ! J'adore également cet acteur, et sans hésitation mon film préféré dans ta liste c'est : Forrest Gump 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois bien que c’est mon préféré à moi aussi :) On passe par toutes les émotions !!

      Supprimer
  3. J'adore Tom Hanks, mais j'avoue que je n'ai vu que Forrest Gump et Seul au monde ! Il faudrait que je regarde la Ligne Verte quand même !!!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire