jeudi 25 juin 2020

Gambettes Box - Avril à Juin 2020 ♡

Suite à votre engouement pour mon article Gambettes Box en mars dernier - un grand merci - il me devait de vous partager les 3 derniers mois de mon abonnement. Et oui, même si j'ai plus qu'adoré le concept, je préfère arrêter maintenant que l'été arrive. 

Pour celles qui se le demandent, de juin à août inclus, la célèbre box de collants se transforme en box de beachwear : combishort, jupe, robe... Tout ce que j'adore porter, mais je préfère honnêtement choisir les motifs et les coupes. Contrairement aux collants, je n'aime pas vraiment l'effet de surprise pour les vêtements.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avril : Paulette à bicyclette - Firmin sur les chemins. 

Ce mois-ci, la box est en collab avec Balzac Paris. Non seulement c'est une très belle marque mais en plus, les collants sont exceptionnellement recyclés : leurs fibres proviennent de chutes de tissus qui auraient été perdues si elles n’avaient pas été tissées. C'est une super idée !

Suite au Covid, j'ai reçu la box à la fin du mois, mais Gambettes Box  avait bien pensé nous prévenir en début de mois donc ce n'était pas grave. 
Et surtout compréhensible.

Au niveau des motifs, on retrouve un de mes préférés : le plumetis. Je trouve que c'est le motif idéal puisqu'il est à la fois sobre et original. En plus ça tombe bien car mes collants plumetis Calzedonia étaient justement en train de rendre l'âme, haha.

L'autre motif est quant à lui, assez similaire au modèle " Citron " qu'on avait reçu dans la box de mars, et je trouve qu'il est de plus un peu trop opaque pour la saison, mais il reste tout de même très joli.

Gauche : Paulette - Droite : Firmin

Mai : Coup d'soleil, coup d'amour, coup d'je t'aime.

Encore une bonne surprise avec la box de mai. Cette fois-ci on ne retrouve pas deux items, mais bien trois : une paire de collants légers et deux paires de chaussettes pailletées.

Les collants ont l'air un peu plus fragiles de prime abord comme ils sont plus fins, mais finalement la qualité est toujours là et l'imprimé quadrillé est vraiment chouette.

Quant aux chaussettes à paillettes, on alterne entre des mi-longues noires et des socquettes vertes foncées. Gros coup de coeur pour les premières (Coup d'soleil).

Coup d'soleil, Coup d'amour, Coup d'je t'aime

Juin : 8h Petit dej au soleil - 10h Place du marché.

On termine l'abonnement en beauté avec cette superbe robe à fleurs. Comme je vous le disais plus haut, j'avais un peu peur de recevoir des produits d'été, mais finalement le motif est canon.

Update : Je suis contente car les jupes et shorts de juillet / août ne m'auraient pas plu.

La robe est assez oversize, plutôt sympa pour aller à la plage, mais une fois ceinturée elle est vraiment superbe !!


Vous l'aurez compris, je ne regrette absolument pas mes 6 mois d'abonnement chez Gambettes Box. Les motifs sont tellement beaux. Et si vous aussi, vous aimez porter des robes l'hiver, je ne peux que vous conseiller d'essayer ces collants. En toute honnêteté, ce sont les plus confortables et les plus qualitatifs que je connaisse !!

* Ceci n'est pas un partenariat.

Et vous, êtes-vous abonnés à une box ?

2 commentaires:

  1. non pas d'abonnement ici
    avais craqué pour gambettes il y a quelques années mais leur service client est nul quand on a des soucis :(

    RépondreSupprimer
  2. Les collants sont supers en effet! Après pour l'été, je trouve que ce serait plus logique de faire une pause sur la box car ça n'a rien à voir le beach wear!

    RépondreSupprimer

Culottes de règles : Mon bilan - 1 an après ♡

Il y a un peu plus d'un an, je me suis mise aux culottes de règles. Au bout de deux cycles, je vous avais partagé mon avis et même si j&...