![]() |
Novembre 2018 |
- Aller sur le continent asiatique
- Sauter en parachute
- Prendre un billet d'avion en Last Minute
- Courir un marathon
- Manger dans un restaurant étoilé
- Voler en montgolfière
- Faire un tatouage en commun avec J.
- Partir au soleil au mois de janvier
- Survoler New-York en hélicoptère
- Apprendre la langue des signes française
5 choses que j'ai déjà rayé :
- Voir des aurores boréales en Laponie
- Vivre à l'étranger
- Aller à NY (4 fois)
- Courir des semi-marathons
- Déjeuner chez le chef Philippe Etchebest
* J'ai retrouvé cet article dans mes brouillons. Il devait sortir en 2019, bien avant l'arrivée de cette pandémie. Comme vous vous en doutez, certaines choses ne vont donc pas pouvoir se faire de sitôt, mais cela ne nous empêche pas de rêver et de garder nos objectifs !
Et vous, quelles sont les choses que vous voudriez réaliser prochainement ?
Voir les aurores boréals en Laponie : J'en rêve... depuis tellement longtemps. Combiné avec un trip en chien de traineaux... Le rêve.
RépondreSupprimerj'avoue je ne fais pas de liste mais visiter NY est dans nos projets, on devait le faire pour mes 40 ans et au final c'est tombé à l'eau ! J'espère que ce n'est que partie remise car 2021 va craindre j en suis sure :(
RépondreSupprimerAhhh ça tombe bien ! Avec mon homme on voudrait visiter cette ville ! On va juste attendre que ça s’arrange un peu mais on ira !
RépondreSupprimerOh la la voir des aurores boréales j'aimerai trop !!
RépondreSupprimer