samedi 14 novembre 2020

Netflix - Mes 5 dernières découvertes ♡ #11

On se retrouve pour un nouvel article spécial Netflix. Cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé mes dernières découvertes, pour la simple et bonne raison qu'on regardait surtout des épisodes de Faîtes entrer l'accusé ces temps-ci. Mais comme vous le savez, le 30 octobre le confinement est revenu, alors en plus de modifier nos activités de la journée, on a décidé d'alterner nos programmes télé...


On commence avec une comédie romantique que j'ai adoré : Coup de foudre garanti. Comme vous vous en doutez, le scénario est digne d'un cliché américain, mais qu'on se l'avoue c'est ça qu'on veut, haha.

Un homme à la recherche de l'âme soeur décide de s'inscrire sur un site de rencontre, qui promet l'amour au bout de quelques clics. Cependant, après plus de mille rendez-vous galants, il est toujours célibataire. Ce dernier décide alors d'engager une avocate afin de poursuivre en justice " Love Guaranteed ".

On enchaîne avec Enola Holmes. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas du tout le même genre. Mais celui-ci risque de plaire à un plus large public. Et ce, même si vous n'êtes pas des grands fans de Sherlock comme moi.

Enola, la jeune sœur de Sherlock Holmes, met ses talents de détective à l'épreuve pour tenter de retrouver sa mère disparue et déjouer une dangereuse conspiration.

Plus particulier, on a dévoré la série documentaire I am a killer. Si comme nous, vous avez une addiction pour les " Crimes " en tout genre, ce docu est fait pour vous. Ce qui est bien c'est que les épisodes n'ont aucun lien entre eux. Par contre préparez-vous psychologiquement, car ce ne sont pas des acteurs, mais bien les meurtriers détenus dans le couloir de la mort qui racontent sans émotion leurs propres crimes...

On retourne dans l'humour avec Arnaque à la carte. On l'a lancé sans lire le synopsis, mais en voyant qu'il y avait Jason Bateman (Ozark, Comment tuer son boss...) on savait qu'on allait rire. 

Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s'offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a qu'un souci : l'identité qu'elle utilise pour financer ses folies n'est autre que celle d'un chargé de comptes Sandy Patterson Bigelow qui vit à l'autre bout des États-Unis.

Enfin on termine avec Mytho-man ou L’invention du mensonge en québécois. Personnellement je préfère le dernier titre car il est plus explicite. En plus de faire rire, ce film fait vraiment réfléchir.

Dans un monde contemporain où tout le monde dit la vérité, un homme crée sans le vouloir le mensonge.

Si vous me connaissez un minimum, vous devez trouver cela bizarre que je ne vous mette aucun film de Noël alors que nous sommes déjà mi-novembre, mais rassurez-vous ma liste (complète) de cette année arrive très vite !

Et vous, quels sont les derniers films et séries que vous avez regardé ?

5 commentaires:

  1. Hello ! j'ai regardé The queen’s gambit que j'ai adoré et aussi en ce moment 10 pour cent !

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, dans ta liste j'ai regardé et adoré Enola Holmes. Et, j'ai adoré...😻

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien aimé Enola Holmes aussi
    on se fait les super héros en ce moment avec flash et supergirl

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben justement je cherchais des séries à regarder ! Je viens de voir la 1ere saison de Emily in Paris :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    j'ai vu la saison 2 de Virgin River, Les chroniques de Noël 2, Holidate, un film de Noël/romance frais, drôle, actuel.
    J'envisage de regarder Enola James mais pas tout de suite.
    Maryline

    RépondreSupprimer

Au revoir 2020 ♡

Comme beaucoup j’avais hâte que 2020 se termine. Même si j’adore la période de Noël, je n’attend jamais avec impatience la fin de l’année ha...