Netflix - Mes 5 dernières découvertes ♡ #10

Étonnamment jusqu’alors on avait pas trop abusé de séries depuis le début du confinement. Il faut dire qu’on avait déjà de quoi faire entre Disney + et notre liste de films ! Mais depuis plusieurs jours, on a rattrapé notre pause Netflix. 

Voici nos dernières découvertes :

On commence avec Friends ou LA série que j'ai ENFIN décidé de regarder en 2020. J'avais bien sûr déjà vu plusieurs épisodes par ci par là, mais cette année j'ai voulu comprendre tout cet engouement. Et je dois avouer que même si je n'ai pas encore vu toutes les saisons, je le comprend maintenant !!


A côté de ça, j'ai également voulu regarder Hook ou la revanche du Capitaine Crochet, car j'étais persuadée ne l'avoir jamais vu et pourtant je suis une grande fan de Peter Pan ET de Robin Williams ! Comme prévu je l'ai adoré, et je me demande effectivement si je ne l'avais finalement pas déjà vu étant plus jeune.
[Bande annonce].

Place aux séries du confinement ! 

J. m'a dans un premier temps motivé à regarder Freud et je peux vous dire que je ne m'attendais pas à si bien. C'est un univers très particulier, et assez romancé alors je pense que soit on aime, soit on accroche pas !


Plus léger, on a enchaîné avec Outer Banks. Pour le coup, on se retrouve avec un groupe d'adolescents, et je suis sûre qu'elle plaira à bon nombre d'entre vous.

Comme d'habitude, je vous met la bande annonce juste en dessous. De mon côté, je ne l'avais pas vu avant de regarder la série, et honnêtement je vous conseillerai de faire de même car je trouve qu'elle dévoile un peu trop...


Enfin, j'ai convaincu J. à ce qu'on regarde Outlander - cinq ans après tout le monde. Et la seule chose que je regrette, c'est de ne pas m'y être mis avant !
[Bande Annonce].


Et vous, quelles sont vos dernières découvertes Netflix ?


Commentaires

  1. aha comme toi j'ai commencé à regarder Outlander pendant le confinement (mais au moins on peut tout regarder d'un coup!) Friends est une des séries qui a bercé mon enfance et je la regarde encore avec plaisir. Je pense que je testerai Outerbanks, ça a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis pour Outlander, on a pas à attendre entre les saisons, haha.

      Ça ne m’étonne pas pour Friends :)

      Tu me diras si tu commences Outer Banks !!

      Supprimer
  2. Coucou, Outer Banks me tenterais bien je ne sais pas pourquoi ça ne me parle pas, pourtant je suis fourrée sur Netflix très souvent. Là en ce moment je regarde Black Mirors, c'est super, chaque épisode c'est comme un mini film, le thème est les technologies et leurs dérivent en gros. Vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      C’est tout nouveau Outer Banks :) C’est sorti début avril si je ne me trompe pas !

      Black Mirror j’aime TROP !! Je trouve ça chouette que les épisodes ne se suivent pas en plus !

      Supprimer
  3. coucou

    on a pas Netflix ^^mais on a découvert 4 more shots sur Prime et c'est sympa et on se fait les agents du shield sur Disney plus
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      C'est vrai qu'il y a aussi plein de choix sur Amazon Prime :)
      Et puis forcément Disney +, je ne peux que valider !!

      Supprimer
  4. Outer Bank me tente bien, je pense que je vais commencer ce soir ! En revanche, j'ai regardé la BA de Freud et ça a l'air assez particulier quand même, à voir si je regarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré Outer Banks, dis-moi si tu t'y mets :)
      Freud c'est plus particulier en effet, on aime ou on aime pas je pense, haha.

      Supprimer
  5. J'ai tenté Freud... et je n'ai pas du tout accroché! Il faudrait peut être que je persévère! Par contre Friends je pourrais les regarder en boucle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas, j'ai eu plusieurs retours négatifs !! Tu es rendue où ? Il n'y a " que " 8 épisodes alors je te conseillerai de tout regarder pour être sûre :)
      Mais oui Friends se regarde plus facilement, haha.

      Supprimer

Publier un commentaire