Quatre semaines de confinement : Le bilan ♡

Plein de petits bonheurs durant cette semaine, et pourtant elle m'a paru plus compliquée que les trois précédentes ! Il faut dire que même si ce n'est que le début, cela commence à faire long...

1) Heureusement la plateforme Disney + est enfin arrivée en France.
Si cela vous intéresse, je vous ai d'ailleurs partagé mon avis dans un article juste ici

2) Après avoir passé la journée à avaler des dessins animés, place à la finale de Pékin Express. Je ne sais pas vous mais j'adorerai  participer à cette émission !

3) Le lendemain, l'ennui a fait son apparition. Sans vraiment d'explication, car on fait pourtant pas mal de choses avec J. (sans compter mon sport quotidien, le blog...)

4) Mais malgré tout il est arrivé. Voir même accompagné d'une petite déprime.

5) Passagère je vous rassure, car ce n'est pas dans mon caractère. Elle a tout simplement disparu après plusieurs appels avec nos amis. Le jeudi et vendredi, j'ai passé plusieurs heures avec des copines de Montréal. Puis le samedi soir, on a fait un apéro visio avec J. et un couple d'amis de Paris. 

Les meilleurs chocolats au monde 

6)
Même si ces appels nous ont fait beaucoup de bien, ils nous ont également apporté un peu de stress. Bien sûr cela ne venait pas de nos amis, mais de la situation en elle-même. Je vous en parlerai plus en détails dans les mois à venir, mais comme pour beaucoup, on a peur que le virus retarde nos projets...


7) Afin de penser à autre chose, j'aimerai être plus créative sur les réseaux sociaux. J'ai participé (en story) au " pillowchallenge " sur Instagram, je regarde des vidéos en duo sur TikTok car j'aimerai bien en faire avec J... Puis j'aimerai également me mettre au montage ! 

8) Un objectif un peu ambitieux certes, car je ne m'y connais pas du tout en logiciel, mais je vous rappelle que la semaine dernière je me suis " forcée " à apprendre à me faire des nattes et je suis ravie de vous apprendre qu'aujourd'hui, j'y arrive ENFIN ! Alors oui, ce ne sont pas encore des tresses collées, elles ne commencent pas du tout en haut de la tête, mais ça reste tout de même une coiffure plus qu'acceptable... Alors, peut-être que la semaine prochaine je vous reviendrai avec un montage vidéo correct lui aussi, haha.

9) Au niveau de la météo, le soleil est toujours présent. Même si on ne peut pas en profiter à 100%, cela fait du bien au moral et cela nous a même permis de faire le premier barbecue de l’année, dimanche !

10) Enfin, j'ai profité de cette nouvelle semaine à la maison pour trier mes vêtements et mes rouges à lèvres. Personnellement, j'adore faire ça, mais c'est vrai qu'habituellement je manque de temps...


Et vous, comment s'est passée votre quatrième semaine de confinement ?

Commentaires

  1. Coucou. Ces 6 dernières semaines sont vite passées. Côté boulot je n’ai pas opté pour le télétravail et me rends au bureau tous les jours. J’ai juste décalé mes horaires pour finir plus tôt. Ensuite je me suis improvisé professeur d’école pour les devoirs. Côté loisirs, blog et sport à la maison. Je binge watch beaucoup entre Disney+, Amazon Prime Vidéo, OCS, Netflix et Rakuten TV. Je me suis remise aux jeux vidéos et testé Animal Crossings. Et aujourd’hui j’ai fait comme toi : le tri ! j’ai trié les vêtements des enfants ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mallys,

      Oui même si c'est long, les semaines sont tout de même passées vite !
      Tu as un bon planning en plus :)

      Supprimer
  2. Hello ! Tu m'as l'air bien entourée et occupée c'est une bonne nouvelle ! C'est important de pouvoir occuper ses journées et puis cela nous laisse de nouvelles occasions pour apprendre des choses comme tu le fait ! Moi je me suis mit à la cuisine saine et je testes des plats différents.. Et puis entre le blog et mes cours en ligne, mes journées sont vites remplies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oui je suis bien entourée, ça aide :)
      De même pour les journées occupées, comme tu dis !

      Toi aussi tu as l'air d'avoir un planning chargé, c'est top !

      Supprimer
  3. Coucou,

    Ici beaucoup de sport, comme tous les jours, de bronzette sur la terrasse, de crise aussi (mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs) ! Ah j'aimerais beaucoup participer à Pékin Express ! Même si cette année encore, la finale m'a déçue ! Je trouve que les bûcherons méritaient tellement, ils ont eu tellement de tuiles, ils n'ont jamais lâché.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOI AUSSI je voulais trop que les bûcherons aillent en finale !!
      Pareil, même si j'adore Julie et Denis, j'ai été un peu déçue de la fin de l'émission :(

      Supprimer
  4. coucou
    ici de l'ennui profond et comme toi alternance entre ça va et déprime
    vivement la fin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oh je suis triste de lire ça !
      De mon côté la petite déprime n'a heureusement pas duré, alors j'espère que ça va être pareil pour toi :)
      Mais je suis d'accord, vivement quand même la fin !

      Supprimer

Publier un commentaire