Cinq semaines de confinement : Le bilan ♡

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article, la semaine 4 a été plus compliquée que les trois précédentes, j'espérais donc vraiment que la cinquième serait de nouveau positive...

1) Et ça commençait plutôt bien, puisque la mini phase de déprime de la semaine passée n'est pas revenue ! Cependant, la motivation est partie avec...

2) En effet, je ne sais pas vous, mais mes matinées passent vite entre le sport, les tâches ménagères, la préparation du repas du midi... On a à peine tout fait qu'il est déjà 13h30. Une " longue " liste m'attend ensuite mais ces temps-ci je n'ai pas le courage de m'y mettre avant au moins 15h00 ! Alors, en soit ce n'est pas trop grave car ce ne sont " que " des projets perso, mais c'est tout de même embêtant.

3) J'ai à la fois envie de rayer toute ma To Do List (intéressante qui plus est) et en même temps non. La preuve, j'avais pour objectif de commencer à faire des montages vidéos, mais même ça, ça ne m'a pas motivé !


4) Je ne sais pas si c'est moi qui ai contaminé J. avec ma non-motivation (ou si c'est l'inverse), mais même nos parties de Scrabble ont déserté notre quotidien. On s'y était mis au début du confinement, et honnêtement c'était bien chouette ! Dès que je termine mon article, je lui propose d'aller faire une partie.

5) Je parais un peu râleuse et flemmarde cette semaine, mais comme je vous le disais plus haut, heureusement je continue à faire mon sport chaque matin. Au moins un point positif, haha.

6) Non en vrai, je me laisse cette semaine pour me laisser aller et dès lundi prochain je me remotive ! 

7) Ce serait bien si ensuite j'attaquais les papiers importants d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire...


8) Je vous en parlerai dans un autre article, mais le soir on a un nouveau rituel avec J, on regarde les films préférés de Quentin Tarantino ! Non pas ceux qu'il a réalisé, mais bien ceux qu'il a adoré. On a trouvé sa liste sur internet - environ une trentaine de films et on a commencé avec Fight Club - David Fincher, 1999.

9) Sinon, la journée on continue de profiter du beau temps dans le jardin. 

10) Et même que J. a commencé à m'apprendre les premières notes de " Highway To Hell " d'AC/DC, à la guitare ! (La semaine s'est donc bien terminée, ouf).


Et vous, comment s'est passée votre cinquième semaine de confinement ?

Commentaires

  1. j avoue ici aussi c est compliqué, même le sport est parti loin loin loin
    on verra la semaine prochaine...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va mieux depuis :)
      J'espère que pour toi aussi !!

      Supprimer
  2. Pour moi aussi ça a été la plus compliquée. Je continue à travailler en télétravail et ça a été très très dur de rester un peu productive. Depuis ça va un peu mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de lire que ça va mieux depuis :)
      De même de mon côté !
      On termine la septième semaine, et j'ai été très productive !!

      Supprimer
  3. Je pense qu'on a tous eu une baisse de motivation à un moment et c'est normal ! C'est important de s'écouter et de prendre le temps de ne rien faire, de ne pas penser à notre TO DO LIST. Profites ! Et quand la motivation reviendra, tu referas plein de choses :)

    Claire
    www.simplementclaire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi :)
      C'est une période tellement inédite qu'il est normal d'avoir des hauts et des bas.
      Je ne me suis pas mis la pression et j'ai bien fait car j'ai retrouvé ma motivation !!

      Supprimer
  4. C'est génial l'idée de regarder les films préférés de Tarantino, j'adore ! Ici il y a aussi des hauts et des bas mais je pense que c'est un peu normal vu les circonstances... Courage, avec un peu de chance c'est bientôt la fin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :) Ça va d'ailleurs beaucoup mieux depuis !

      Oui c'est une idée de J. et franchement trop bien !

      Supprimer

Publier un commentaire