Gambettes Box - Janvier à Mars 2020 ♡

Début janvier, je me suis abonnée à la Gambettes Box. Cela faisait plusieurs mois que je bavais dessus, alors je me suis dis qu'il fallait que je profite de notre retour temporaire en France pour tester ce concept !

La Gambettes Box c'est quoi ?

- Deux paires de collants par mois (septembre à mai inclus)
- Puis de juin à août vous recevez du beachwear ( combishort, jupe...)
- Pour 15€90 (mais sur Internet vous trouvez facilement des codes promos vous permettant d'économiser 25% sur la première box)
-Et ce sans engagement

Avant de vous montrer les six paires de collants que j'ai reçu durant ces trois derniers mois, je voulais vous donner mon avis. Comme à chaque fois que je suis abonnée à une box, j'aime particulièrement cet effet de surprise lorsqu'on la reçoit. J'ai presque réussi à ne jamais me faire spoiler sur les réseaux... Et la fois où cela est arrivé, c'est parce que j'étais trop impatiente ;)

Au niveau du prix je trouve cela raisonnable, un peu moins cher que Calzedonia par exemple, et selon moi plus qualitatif  (même si j'aime beaucoup cette enseigne). 

Janvier : CTRL + C - CTRL + V

Avec un code promotionnel trouvé sur Instagram, la paire de collants m'est revenu à seulement 6€ l'unité, alors forcément ça commençait bien ! Puis en ouvrant la box, la joie s'est multipliée... Les deux motifs étaient absolument canons !! J'ai mis au moins cinq minutes à décider quelle paire j'allais mettre en premier. 

Deux mois après je les porte encore et ils n'ont pas bougé !

Gauche : CTRL + C - Droite : CTRL + V

Février : Mona - Lisa

J'ai tellement adoré ma première box qu'il me tardait de recevoir celle de février. Heureusement, je n'ai pas eu à attendre très longtemps puisque ayant reçu celle de janvier à la fin du mois (je m'étais abonnée vers le 10), la suivante est arrivée à peine deux semaines après. 

Je vous avoue qu'un thème de l'amour ne m'aurait pas du tout dérangé mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde, alors c'est correct qu'ils ne l'aient pas fait.

La vraie déception (du moins sur le coup), a plutôt été de voir qu'il y avait un collant uni ce mois-ci. Au vu des retours, cela n'arrive que 2 ou 3 fois par an, c'était juste un peu dommage que cela tombe sur mon deuxième essai, mais au moins je me dis qu'on ne devrait plus en avoir avant un moment. Et puis, pour être tout à fait honnête, je comptais justement m'en acheter un nouveau. On a jamais assez de basique et au moins celui-ci ne craquera pas de sitôt !

Bien sûr j'ai tout de même préféré celui à motif, le " Mona ". D'ailleurs, je l'aime tellement que je le portais encore hier.

Gauche : Mona - Droite : Lisa

Mars : Passion - Citron

On termine avec la box de mars, que je viens tout juste de recevoir. 
Je n'ai pas encore eu le temps de porter ces collants, mais je les trouve déjà sublimes ! J'ai surtout un gros coup de cœur pour le " Passion ", que je vais d'ailleurs mettre dès demain. Mais je sens que le " Citron " a du potentiel également.

Comme vous le voyez, les collants sont ce mois-ci accompagnés d'un totebag, puisqu'ils sont en collaboration avec Soi Paris. Je ne connaissais pas du tout cette marque de vêtements, mais je trouve ça vraiment chouette qu'il y ait des petites surprises de ce genre !

Gauche : Passion - Droite : Citron

Vous l'aurez compris, je valide ENTIÈREMENT cette box ! Que ce soit au niveau des motifs, de la qualité des collants ou encore des jeux de mots, je n'ai pour l'instant pas été déçue. 

Avec le Coronavirus, je vous avoue que je ne sais pas du tout si mon abonnement va continuer puisque les collants sont dessinés à Paris puis fabriqués en Italie, mais si cela est le cas je vous partagerai avec plaisir les box d'avril / mai / juin dans un prochain article !

Et vous, êtes-vous abonnés à une box ?

Commentaires

  1. Les collants que tu as reçu sont vraiment très beaux :) personnellement je n'en porte que des tout simples, mais de temps en temps ça doit être sympa de changer !
    Sinon non, je ne suis plus abonnée à aucune box. Trop d'argent dépensé pour des produits qui au final ne me servent pas :/

    Bises,
    Amélie.
    www.lesbonsplansdelilie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis ravie de tous les modèles que j’ai reçu :) Ce qui est bien c’est que ce sont les mêmes pour tout le monde chaque mois, comme ça pas de déception !!

      Je te comprend pour les box beauté ! Pour celle-ci c’est vraiment rentable si tu portes beaucoup de robes / jupes, comme moi, effectivement :)

      Supprimer
  2. Pas de box en abonnement mais je trouve ça top... malheureusement je n’en tiens pas’dedans !!! Mais als ça rend super bien et les motifs sont waouuuu canons j adoooore.... et si ils tiennent Ça revient pas trop cher merci pour l article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as entièrement bien résumé, les motifs sont canons et la qualité est là :)
      Des collants originaux pour pas très cher !
      Je ne suis pas prête de me désabonner !!

      Supprimer
  3. coucou j'étais abonnée il y a quelques temps mais j'ai reçu un collant troué (oui oui) et ils m'ont dit qu ils le remplaçaient et ils l'ont jamais fait alors by bye car sinon ça fait cher le collant hein.
    dommage car j aimais bien le concept
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop dommage !!
      C'est sûr j'aurai été frustrée moi aussi, surtout s'ils ne réagissent pas derrière !
      Les as-tu contacté via les RS ? J'ai l'impression qu'ils sont réactifs dessus :)

      Supprimer
  4. Oh ils sont super ceux de Mars aussi ! Je me suis abonnée aussi pour trois mois en décembre dernier. J'ai beaucoup aimé mais on fait rapidement le stock.
    Super photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore !! C’est vrai que ma boîte à collants est quasi pleine haha, mais je met des robes et des jupes tous les jours alors ça tourne vite :)

      Merci beaucoup pour les photos, ça me fait plaisir !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés