Netflix - Mes 5 dernières découvertes ♡ #9

Qui dit février, dit le mois de l'amour ! C'est pourquoi, mes dernières découvertes ne sont que des comédies romantiques... Comme vous vous en doutez, J. a réussi à en éviter 4, haha.

J'ai commencé avec Mode Avion, ou LE nouveau film Netflix ! Il m'a fait un peu pensé à " Ingrid goes west ", mais je ne crois pas qu'il soit passé sur le store français. Je l'ai vu à Montréal il y a deux ans maintenant, et pour vous le résumer il dénonçait les dangers d'Instagram. Le réalisateur est allé vraiment loin, puisque l'actrice principale jouait une véritable psychopathe. Or dans Mode Avion, l'influenceuse est plus modérée, haha. Bien sûr, son addiction au téléphone fait peur mais comme toute comédie romantique qui se respecte, elle réalise ses tords et fait rapidement des progrès !


Le même soir, j'ai enchaîné avec Tall Girl. Je ne m'attendais pas à aussi bien, mais finalement j'ai tout autant adoré. Evidemment, lorsque je dis que ce sont de bons films, je ne les compare pas à du grand cinéma, mais ils sont parfaits si vous ne voulez pas vous prendre la tête pendant une heure demie, deux heures.


Le jour de sa sortie, je me suis empressée de mettre A tous les garçons que j'ai aimé II. Enfin j'ai dû attendre le soir ! La veille, je m'étais remis le premier avant d'aller dormir. C'est clairement le genre de comédies romantiques que je pourrai voir et revoir. Si vous ne devez retenir qu'un seul titre dans cette liste, c'est bien celui-là !



Le lendemain, j'étais tellement à fond dans cette thématique que j'ai convaincu J. à ce qu'on regarde Crazy Stupid Love. Je n'ai pas eu à beaucoup insister car la St Valentin approchait ;) Pour le coup, le casting est plutôt dingue, puisqu'on retrouve Ryan Gosling, Emma Stone (et non La la land n'était pas leur premier film ensemble !), mais aussi Steve Carell ! On l'a tous les deux adoré, et je suis étonnée qu'on ne l'ait jamais vu auparavant car il est sorti en 2011. 


Enfin, j'ai profité d'une nouvelle soirée en solo pour lancer au hasard Amour et Turbulences. Seul film français de la liste, mais très sympa également ! J'ai d'ailleurs trouvé que l'actrice Ludivine Sagnier avait des airs d'Alexandra Lamy :)



Et vous, quelles sont vos dernières découvertes Netflix ?


Commentaires

  1. Coucou et bravo pour ta Une sur Blogs Campus !
    Netflix propose régulièrement des séries et des films sympa, c'est toujours chouette de les découvrir !
    A bientôt !
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c’était quel article ? :)

      Oui ils sont trop forts niveaux séries mais de plus en plus pour les films également !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés