6 produits pour découvrir la marque Peggy Sage ♡

Cela fait des années que je connais la marque Peggy Sage, pour ses vernis. Du moins de nom. 
Même si j'ai toujours entendu du positif sur la durée de ses produits, je n'avais jamais pris le temps d'essayer. Je ne sais pas vous, mais contrairement à toutes mes autres parties du corps, je n'aime pas trop changer de marque pour mes ongles. Et encore moins depuis que je suis passée aux manucures semi-permanentes ! 

Quoiqu'il en soit, il a fallu que j'attende 2020 pour enfin tester non pas seulement ces vernis mais également un masque visage, un baume et un rouge à lèvres, un mascara, et un soin pour les ongles ! 

Produits Offerts - Hivency 

On commence avec le masque en tissu.

+ : Pour ma part j'adore lorsqu'ils le sont, je les trouve tellement pratiques. Celui-ci correspond de plus bien à ma peau puisque son extrait de lotus permet d'hydrater et d'apaiser le visage. 

- : Il est indiqué qu'il est inutile de rincer, cependant je trouve qu'il a tendance à coller et ce plusieurs heures après l'avoir enlevé. De plus, c'est la première fois que mes cheveux (près des tempes par exemple) soient secs sous prétexte que le masque les a frôlé... Bon heureusement, je fais toujours mes soins visages avant de faire mon shampoing ! 

C'est pourquoi, malgré ces deux petits détails, je rachèterai avec plaisir ce masque. Il promet d'hydrater la peau, et il le fait ! C'est le plus important.


On passe aux yeux avec le mascara. Si vous avez lu mon article sur La Roche-Posay, vous savez que je ne suis pas spécialement fan de ce genre de brosse... Elle est heureusement un peu plus épaisse, mais toujours pas assez selon moi. J'espère cependant avoir une bonne surprise ! 

+ : Le mascara possède du " Widelash " qui augmente la croissance des cils. Je vous reviendrai d'ici le mois prochain, pour vous dire si cela a eu des bénéfices sur moi. 

- : Mes cils sont de nature assez longs, on voit une petite différence en l'appliquant, mais pas assez au niveau du volume, chose que je recherche en priorité lorsque je met du mascara. 

Pas entièrement convaincue pour le moment donc.


On passe aux lèvres avec le baume à la fleur de cerisier.

+ : Son odeur est discrète tout en étant présente. J'aime beaucoup. Et puis pour le côté hydratation, je valide également !! En effet, depuis plusieurs mois je me suis mise aux baumes liquides tel que celui de Kielhs - que j'adore et pourtant j'ai beaucoup aimé retrouver la texture du stick avec celui-ci.

- : Petit bémol au niveau du packaging, c'est un peu dommage que les jolis dessins soient sur un autocollant et non directement sur le plastique. Résultat, lorsqu'on ouvre le baume, il s'abîme sur le bas. Et cela risque d'être de pire en pire au fil des jours...

Mais cela ne concerne que la partie visuelle car sinon au niveau de l'efficacité je recommande ++


Puis une fois les lèvres hydratées, une petite touche de couleur s'impose avec le rouge à lèvres Griotte mat, numéro 515. 

+ : Le rouge à lèvres est mat, tout en étant hydratant ! J'avoue préférer lorsqu'ils sont plus mats, mais au moins il n'assèche pas mes lèvres. 

- : Comme souvent lorsqu'ils sont hydratants, le rouge à lèvres n'est pas sans transfert. 

Même si je privilégie les rouges à lèvres qui le sont, je pourrai facilement racheter d'autres de cette gamme car il est très agréable à porter.


 On passe aux mains avec le soin pour les ongles. BB Nail 8 en 1. Teinte 5650.

+ : Il est facile à poser et surtout il sèche très vite. Il a une jolie couleur transparente légèrement rosée, ce qui fait que ça reste discret mais on voit quand même que les ongles ne sont pas nus. Il est conseillé de l'appliquer 2 fois par semaine, en 2 couches ce qui ne demande pas trop de temps dans notre routine beauté.

- : Après plusieurs utilisations, je ne sais toujours pas en quoi consiste le 8 en 1. Même sur leur site il n'est pas indiqué... Je sais seulement qu'il a pour mission d'embellir et de durcir les ongles. Attention, ce n'est tout de même pas un durcisseur. Il faudrait que je vous revienne d'ici deux trois semaines, pour vous parler des résultats mais pour le moment il me convient parfaitement. 

Puis on termine avec bien entendu leur produit phare qui est donc le vernis ! Teinte 800.

+ : Je suis ravie. Comme pour le soin, il sèche très vite. Le pinceau est très pratique et le vernis opaque dès la première couche !

- : Si on devait être pointilleux sur les moindres détails, je dirai que le rouge est un chouïa trop foncé et que je préfère lorsqu'ils sont un peu plus vifs, mais c'est vraiment subjectif et surtout cela n'enlève en aucun cas les bons points du vernis.


Vous l'aurez compris, je valide énormément cette trousse ! Pour seulement 46€, je trouve que c'est un cadeau idéal pour (faire) découvrir Peggy Sage !


D'ailleurs dîtes-moi, avez-vous déjà testé cette marque ?

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais elle a l'air très sympa, surtout les vernis :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte de marque que je connaissais pas du tout. J’ai particulièrement aimé ton honnêté pour chaque produit ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir :) Je trouve ça important de donner son vrai avis, même si le produit nous a été offert !!

      Supprimer
  3. coucou

    je connais leurs vernis car j'en avais reçu de la part de la marque.
    le reste j'ai pas testé, j irais voir leur boutique a Nantes quand on pourra sortir
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Avais-tu également aimé leurs vernis ? :)
      Oui je te conseille de tester d'autres produits de la marque si tu en as l'occasion !!
      xx

      Supprimer
  4. Coucou,

    Bon, je ne porte plus de vernis depuis des années, mais j'aime beaucoup les deux rouges à lèvres, surtout le premier, la couleur est sublime !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l’aime beaucoup ! L’autre c’est un baume à lèvres par contre ;)

      Supprimer
  5. Coucou j’ai testé leur vernis, très bonne tenue pendant 3 jours. En plus, la marque t’offre des goodies (parapluie...) si on achète pour 80 de produits en boutique. Depuis le confinement je ne porte plus de vernis (à force de se laver les mains le vernis part....) j’ai testé le masque mais je n’ai pas vu de différence. Merci pour ton partage. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je ne savais pas du tout pour les goodies, c’est top !
      C’est vrai que le vernis part plus vite avec tous nos lavages de mains. Alors pour ma part je privilégie le nude comme ça on voit moins lorsqu’il s’écaille haha. Et ça fait quand même un peu de couleur :)

      Supprimer
  6. Je ne connais que trop peu cette marque malheureusement ! Mais le baume et le RAL me tente beaucoup ! Je vais finir par craquer je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras lorsque tu essayeras :) C’est vraiment une marque à connaître !

      Supprimer
  7. Jusqu'à présent je ne connaissais que leurs vernis (que j'aime beaucoup d'ailleurs). Les autres produits ont l'air pas mal aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouiiii top pour offrir ! Soin beauté douceur ! J adore la marque il existe des bons soins ongles aussi leur lime est top ! Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés