Netflix - Mes 5 dernières découvertes ♡ #8

Je vous l'avais dit le mois dernier, à peine j'avais fini de vous écrire le #7, que j'ai commencé le #8. Comme vous le voyez, j'ai un peu tardé à le publier, mais j'avais vraiment beaucoup d'articles à sortir durant le mois de janvier ! 

Revenons aux films Netflix, vous allez cette fois encore retrouver des comédies, mais également deux thrillers, ce qui faisait pas mal de temps je vous l'accorde.

On commence avec Thérapie de couples. Pour ma part je l'avais déjà vu à sa sortie en 2010, mais pas J. Comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé, j'ai laissé J. le mettre en lui faisant croire que je ne le connaissais pas moi non plus ;) Et oui, contrairement à beaucoup, cela ne me dérange pas du tout de voir plusieurs fois le même film. Et surtout que là pour le coup, je ne me rappelais pas de tous les passages. Mais je savais qu'on allait bien rigoler !


Quelques jours plus tard, j'ai profité d'une soirée solo pour regarder Lolita Malgré Moi 2. Etant une grande fan de Lindsay Lohan étant plus jeune, j'ai forcément vu et revu le premier. Alors quelle fut ma joie lorsque je me suis aperçue que je pouvais enfin voir la " suite " sur Netflix. Forcément il n'est pas aussi bien que le 1, mais je le conseille quand même à tous ceux qui voudraient retrouver la bande des Plastiques !


On continue avec In the shadow of the moon, qui vous l'aurez compris nous fait entrer dans le monde des thrillers. On l'a mis un peu par hasard, et on ne regrette vraiment pas car il était DINGUE ! 
Rien qu'en regardant la bande-annonce, ça me donne envie de le revoir d'ailleurs.


Bref, on l'a tellement aimé qu'on a voulu enchaîner avec un film un peu plus horreur cette fois-ci. Adapté du livre de Stephen King, j'ai nommé Dans les hautes herbes. On aurait dû faire l'inverse, car honnêtement il n'était pas aussi prenant. Heureusement, la fin n'était tout de même pas trop prévisible... Sauf si vous l'avez lu avant bien sûr ! 


Enfin, on revient dans les comédies avec Isn't it romantic. Bon ok en vrai on l'a vu dans l'avion, mais entre temps il est arrivé sur Netflix. On le regardait chacun sur notre écran, et je peux vous dire qu'on a bien ri !! Ce qui n'est pas trop étonnant vu l'actrice principale (Rebel Wilson : Pitch Perfect, Célibataire mode d'emploi...). Je ne sais pas vous mais nous on l'adore ! 



Et vous, quelles sont vos dernières découvertes Netflix ?


Commentaires

  1. Coucou Laurane :)

    Je me demandais si Isn't it Romantic était drole... Je vais le regarder alors !
    Niveau découverte en ce moment, c'est Reign, Sex Education, The Witcher... Pas mal de série au final xD

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrais bien rire devant Isn’t It romantic !!
      Il faut que je finisse la saison 2 de Sex Education, j’avais beaucoup aimé la première :)

      Supprimer
  2. J'hésitais un peu, mais vu ton avis je vais me laisser tenter : Isn't it romantic est sur ma liste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t’avoir convaincue ! Tu me diras ce que tu en as pensé :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés