Netflix - Mes 5 dernières découvertes ♡ #7

Une éternité que je ne vous avais pas partagé mes découvertes Netflix. A tel point, qu'à peine je termine cet article que je vais commencer à rédiger le #8. En ce moment on regarde surtout des séries avec J, mais ces dernières semaines on avait fait le plein de comédies. Les voici :

On a commencé avec Nos vies après eux. Je vous avoue avoir voulu le mettre juste pour retrouver Lynette Scavo... Les fans de Desperate Housewives sauront, haha. Mais la bande-annonce me donnait aussi envie, et je suis contente car le film était tout aussi chouette !


Règle n°1 : Ne jamais oublier la fête des mères !

On continue avec Nobody's Fool. (Pas si folle). Alors là, super découverte ! On ne s'attendait à rien de particulier et il s'est avéré être génial. Je viens de m'apercevoir qu'il n'est malheureusement pas disponible sur le Netflix français, mais je vous conseille fortement de le chercher en streaming !


Règle n° 2 : Toujours se méfier des sœurs que tout oppose !

On passe à Swiped,  où l'on retrouve l'acteur Netflix du moment, j'ai nommé Noah Centineo ! A tous les garçons que j'ai aimés, Sierra Burgess est une perdante, The Perfect Date... Je ne sais pas si c'est lui qui rend tous ces films aussi cools, car il faut avouer qu'il n'est pas dégueu, mais en tout cas là encore c'est une réussite ! Bien sûr ce n'est pas LE film de l'année, mais on ne voit pas les deux heures passer. 

Je n'ai pas réussi à vous trouver de bande-annonce en VF, donc j'imagine qu'il n'est peut-être pas non plus disponible sur le Netflix FR, alors voici un petit résumé. 

" James Singer est un étudiant en première année à l'université, qui n'a pas d'autres amis que son laptop et son téléphone. En revanche, son colocataire, Lance Black ne fait qu'enchaîner les conquêtes et les fêtes. Lorsqu'ils décident de mettre au point ensemble une application de rencontres, l'idée révolutionnaire diffuse aussitôt un parfum de scandale sur tout le campus. Les deux colocs vont très vite perdre le contrôle de la situation..."


Règle n° 3 : Ne jamais jouer avec les sentiments des filles !

On enchaîne avec Wanderlust. (Peace, love et plus si affinités). Cette fois ce n'est pas du tout une nouveauté car il est sorti en 2012 mais c'était la première fois qu'on le voyait avec J. Le casting est parfait puisqu'on y retrouve ne serait-ce que Jennifer Aniston et Paul Rudd. Mais pas seulement, le film est aussi très drôle !


Règle n° 4 : Ne jamais vivre en communauté !

On termine avec Always be my maybe. J'allais dire que ce n'était pas mon préféré de la liste, même s'il reste très sympa également, mais finalement en vous cherchant la bande-annonce, ça m'a donné envie de le revoir !!


Règle n° 5 : Toujours écouter son cœur !


Et vous, quelles sont vos dernières découvertes Netflix ?


Commentaires

Articles les plus consultés