Produits terminés #1 ♡

Cela faisait un moment que je voulais vous proposer cette nouvelle catégorie. Mais à chaque fois,  je jetais les produits une fois terminés, car je ne voulais pas encombrer davantage notre salle de bains. Il faut dire que j'utilise déjà 80% des tiroirs... Cette fois j'ai bien pensé prendre en photo les flacons, et pour certains je l'ai carrément fait AVANT de les utiliser, pour être sûre de ne pas oublier - et pour que ce soit plus photogénique aussi, je l'avoue ;)


On commence avec l'eau micellaire NYX. Comme vous le savez, c'est une marque que j'adore depuis que nous sommes à Montréal. L'année dernière, j'ai même eu la chance de collaborer avec eux. 

(Vous pouvez retrouver l'article juste ici). 

Mais jusqu'alors, je n'avais encore jamais testé de produit nettoyant chez eux. Je trouve ça toujours pratique d'avoir une eau micellaire à l'appartement. Certes cela nettoie moins qu'un gel moussant, mais cela est toujours utile lorsqu'on est pressé. Comme la plupart des eaux micellaires, il n'y a pas besoin de rincer. Et l'odeur est très agréable. Je la rachèterai ! 


On continue avec le masque visage d'Aveeno. Là encore, c'est une marque que j'ai découvert au Canada. Enfin là pour le coup, je l'ai vraiment connu ici, car contrairement à NYX je n'avais jamais acheté le moindre produit en France. Je me demande d'ailleurs si elle est importée là-bas. 

Comme vous le voyez, le masque est à l'avoine ET aux graines de citrouilles ! J'ai pu tester cette nouvelle gamme grâce à la plateforme ChickAdvisor. J'étais hyper contente lorsque j'ai reçu le masque, car il sent vraiment bon la citrouille ! Et la texture, olala qu'elle est top ! Vous l'aurez compris, là encore je valide. 


On passe à l'avant dernier produit, qui est le masque cheveux Garnier. J'en ai déjà testé 3 de cette gamme mais celui-ci est mon préféré. Tous comble un besoin, à l'aide d'un ingrédient majeur (avocat, papaye...). On a juste à le laisser poser 1min après notre shampoing, puis à rincer. 

Celui-ci est le soin nourrissant à l'extrait de noix de coco. Et vraiment il sent aussi bon, qu'il est efficace !


On termine avec mon produit préféré : le gel nettoyant de Elle R Cosmétiques. Deuxième flacon que j'utilise et je l'aime toujours autant. Il mousse super bien, sent hyper bon... Bref impossible de ne pas l'aimer selon moi ! 

Pour ceux qui se le demandent, Elle R Cosmétiques est une marque québécoise. J'ai testé plusieurs de leurs produits, que ce soit au niveau du maquillage ou des soins, et je vous avais même fait une revue l'année dernière. *


BONUS

Même si le produit est loin d'être terminé, il me devait de vous présenter le nouveau exfoliant pour les lèvres Lush. Ma copine P. qui connaît mon addiction pour la pumpkin (sous toutes ces formes !) a eu la gentillesse de me l'offrir, et franchement je capote ! 

J'étais déjà pas mal fan de celui au bubblegum, mais celui-ci est vraiment parfait pour la saison :) 


Et vous, quels sont les produits 
que vous venez de finir ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'hiver au Canada : Comment s'habiller ? ♡

Top 5 - Des meilleurs brunchs de Montréal ♡ #2

J'ai testé le concept de M ta région ♡