samedi 7 septembre 2019

Muffins salés : 3 ingrédients ♡

Oui oui, il vous faudra seulement des ŒUFS, des TOMATES, des BROCOLIS et un peu de fromage si vous le souhaitez.


Cette recette m'a été inspirée du compte Instagram de Marie-Ève. À la base, cette adorable maman québécoise proposait des mini omelettes au four pour les collations de ses enfants. J'ai de suite voulu reproduire cette idée. 

Ni une, ni deux j'ai cassé des oeufs, couper des tomates, et ajouter des morceaux de brocolis (cuits au préalable). N'ayant pas de plus petits récipients, j'ai versé mon mélange dans mes moules à muffins. C'est pourquoi, après cuisson ils ont plus une apparence de muffins salés que de mini omelettes.

Mais c'est pas grave, même si ils sont plus gros que prévu, nous les avons adoré à midi avec une bonne salade en accompagnement.

Au niveau des ingrédients, j'ai vraiment fait cela au feeling pour la quantité mais sinon pour la cuisson j'ai suivi les conseils de M-E et (une fois un peu de fromage ajouté), je les ai mis au four une vingtaine de minutes à 180 degrés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recette repris de Marie-Ève.


BONNE DÉGUSTATION !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire des bougies maison avec Coco Éco ♡

Ces derniers temps je suis d'humeur plutôt créative. Après avoir peinturé mon premier mug en céramique, puis avoir fabriqué un vase en a...