10 petits bonheurs - Mai / Juin ♡

Le mois de mai a été tellement intense niveau travail que les 20 premiers jours ne se sont limite résumé qu'à cela ! Je n'ai forcément pas eu le temps pour le blog, ni même l'envie après de longues journées derrière l'ordinateur ;) 

C'est pourquoi je ne vous ai pas publié mon habituel 10 petits bonheurs. Mais, je vous rassure j'ai quand même passé de jolis moments !


Parce que en MAI, il y a eu certes beaucoup de travail mais aussi :

- Un plus gros salaire, il faut se le dire ;) Ici, on le reçoit toutes les deux semaines (voir même toutes les semaines selon les entreprises) et je vous laisse imaginer les gros yeux que j'ai fais, lorsque j'ai été sur mon appli le jour J. C'est là que je me suis rendue compte que j'avais accumulé BEAUCOUP d'heures supp, haha ! Mais ça valait la peine (et pas seulement pour l'argent ^^) car on peut maintenant l'annoncer, on produit FRANCK DUBOSC en décembre !! 

- Un nouveau vélo. Pendant deux ans, j'en ai fais des kilomètres avec mon vélo rose, mais en septembre dernier je l'ai vendu car il commençait à devenir critique, haha. Il faut dire que je l'avais payé seulement 30$ ! Il valait clairement plus, mais vu sa couleur son propriétaire avait préféré le baisser pour le vendre plus facilement. A mon plus grand bonheur, car je cherchais justement un vélo rose !! Cette année, j'ai trouvé un violet. Et il est de nouveau plus que rentabilisé ! 

- Une soirée au ciné-concert Harry Potter et l'Ordre du Phoenix ! Une copine avait deux places gratuites avec son travail, et sérieux c'était MAGIQUE ! Dès que l'orchestre a commencé à jouer le générique, j'ai eu des frissons !

- La reprise du run et de mon " excitation " à prévoir tel parcours ! Maintenant mon samedi matin commence forcément par une heure de running, et je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour commencer le week-end :)


- La découverte de nouveaux brunchs ! Et vous pouvez justement en retrouver quelques-uns par ici

Et puis en JUIN il y a eu :

- Un premier teatime en amoureux. Je vous en ai parlé dans un article, mais pour ceux qui l'auraient raté, nous avons eu la chance d'être invité dans le restaurant du chef français Jérôme Ferrer, le temps d'un afternoon tea. Je laisse le lien juste ici pour les gourmands, car vraiment c'était une belle expérience culinaire !

- L'ouverture de la boutique en ligne de J. Là encore, je vous avais déjà dévoilé son projet, mais il vaut mieux toujours faire une piqûre de rappel ;) En effet, si vous n'avez pas eu l'info, sachez que mon chéri vend à présent des figurines Funko Pop ainsi que des jeux de société, partout au Québec ! L'article en question est disponible ici, et son site juste

- Le retour du soleil et de la CHALEUR ! J'ai l'impression qu'ils ont eu du retard pour tout le monde cette année, mais à Montréal encore plus ! Maintenant, on arrête de se plaindre et on en profite ! Mais courage tout de même à ceux qui endurent la canicule. Ici, il fait maximum 30 degrés en ce moment, pas trop d'humidité, donc on prie pour que ça continue ainsi !


- Un week-end en amoureux, au beau milieu des bois. Au programme : chalet, fondue... Digne d'un séjour automnal, et ça tombait bien puisqu'on a été pile le jour où il pleuvait ! Heureusement car vu tout ce qu'on a mangé, cela aurait été difficile en pleine chaleur ^^ Puis je vous avoue, qu'entendre la pluie tomber lorsque l'on était en train de s'endormir a apporté une touche de romantisme supplémentaire !!

- La réservation pour BOSTON ! Et ça va arriver vite, car vendredi 5 juillet je saute dans le bus de nuit pour rejoindre J. et son meilleur ami français, qui seront eux aux Etats-Unis depuis le début de semaine :) Je vous invite à vous abonner à mon compte Instagram si ce n'est déjà fait, car je risque de vous bombarder de photos !!


Et vous, quels ont été vos meilleurs moments 
en Mai et en Juin ?


Commentaires

  1. Hâte de découvrir tes photos de Boston!! Bon séjour!

    RépondreSupprimer
  2. Wow en effet des tonnes de jolies choses pour toi en Juin !
    Comme tu le dis le soleil et la chaleur sont revenues, même un tout petit trop avec la canicule. C'était l'horreur au boulot.
    Juin annonçait que les vacances n'allaient plus tarder.
    La reprise du sport à fond
    Les 300 j'aime sur la page facebook de Gribouille :)
    Voilà

    RépondreSupprimer
  3. Le meilleur moment a clairement été les vacances ! Sans faire de choses exceptionnelles, tout les soirs on prenait le temps de marcher sur la plage avec mon chéri. Que du bonheur !
    Sinon tu m’as fait rêver avec l'orchestre qui jouait Harry Potter !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis à Montréal et avoir un bon vélo c'est vrai que c'est indispensable, et la chaleur a mis du temps à venir mais maintenant elle est bien là profitons a fond de ce bel été

    RépondreSupprimer
  5. hello,

    Que j'aime lire tes articles ! Ton petit week end dans les bois avec de la fondue me fait rêver 😍.

    Je te souhaite encore plus de bonheur au mois d'août !

    Des bisous

    Morgane ✨

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le concept de M ta région ♡

L'hiver au Canada : Comment s'habiller ? ♡

Top 5 - Des meilleurs brunchs de Montréal ♡ #2