Unboxing - Bourjois (Canada) ♡

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir un énorme colis de la part de Bourjois ! Comme pour NYX, j'étais au courant de l'envoi mais je ne savais pas ce qu'il y aurait dedans. Sans surprise, j'ai de nouveau été très gâtée, et surtout choyée que ce soit encore par une de mes marques préférées ! Pour l'anecdote, Bourjois est la marque de mes tous PREMIERS rouges à lèvres mats. Et quatre ans plus tard, les Velvet mats font encore partis de mes préférés !  

En ouvrant le carton, j'ai donc été super contente de trouver les Velvet version sticks. Ils ont sorti cette gamme il y a un peu plus d'un an maintenant. Je vous avoue que j'ai tellement eu l'habitude des liquides que je préfère " l'ancienne " version, mais après deux / trois applications, on prend la main. Jusqu'à aujourd'hui j'en avais seulement deux, donc je suis ravie d'avoir ces 5 teintes supplémentaires :


Même si je les adore toutes, j'ai surtout un gros coup de cœur pour les teintes 19 et 21 ! (Deuxième et dernier swatch). 

D'ailleurs je m'excuse pour ces espèces de tâches dégueues ^^ mais comme je vous le disais un peu plus haut, l'application est moins facile qu'on pourrait le croire la première fois.

Toujours dans les rouges à lèvres, j'ai eu la bonne surprise de retrouver deux liquides ! Dont justement LE premier rouge que je m'étais achetée il y a quatre ans ! Le fameux rouge orangé : Hot Pepper. Bien sûr la marque n'en savait rien, mais j'ai adoré la coïncidence :)


Le colis était également composé d'un fard à joue et d'un highlighter. Comme vous le savez, je fais très peu mon teint, c'est pourquoi je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester ces produits. Je vous ferai un update lorsque ce sera le cas :) Mais en attendant je peux déjà vous dire que je valide les packaging !! 

Il y avait aussi ces deux mascaras :

Au premier coup d’œil la brosse du " Eye Catching - Extreme Volume " me plaît beaucoup plus et finalement les deux créent des regards de dingues !! 

Illuminateur 8108. Ref n122060. ~ Fard à joue 85 - Sienne. Rose Blossom.

Twist Up the Volume - Ultra Black Edition.

Eye Catching Extreme Volume - 02 Extreme Black.

Enfin, il y avait deux crayons, un pour les lèvres et un pour les yeux. Pour tout vous dire, je ne les ai même pas pris en photo car je ne pensais pas vraiment les utiliser. Au final j'ai capoté sur les deux !! Commençons avec le crayon pour les lèvres, d'habitude je n'en utilise jamais. Mais là, la mine est assez grasse et crémeuse. Contrairement à beaucoup de crayons dont la mine est trop fine et pointue, celle-ci est PARFAITE ! J'ai même fait le test sans RAL, et le résultat était fou. Je vous ferai un swatch si cela vous dit ;) Mais pour la référence sachez que c'est un " Lèvres Contour Edition ". Couleur rouge. 07- Cherry boom boom.

Quant au crayon pour les yeux, je ne pensais pas le mettre non plus, car il était VERT. Mais finalement j'ai adoré le match avec mes yeux bleus / gris. Ça rendait vraiment bien (et pas seulement le soir de la St Patrick ^^). De plus, là encore la mine est très agréable à l'application. 

Référence " Contour Clubbing - Waterproof ". 50 - Loving green.


**************************

Comme vous le voyez, j'ai TOUT aimé dans ce colis !! Un énorme merci à toute l'équipe de Bourjois Canada pour leur générosité. Et un grand bravo pour leur choix des produits. Je suis contente qu'ils m'aient si bien cerné :) 


Et vous, quel(s) produit(s) vous tente le plus ?
Le(s)quel(s) connaissiez-vous déjà ?


Commentaires

  1. Bonjour ma belle, j'aime bien ces tons. Les couleurs pures comme ça, d'ailleurs je ense que ça irait avec les couleurs de vêtements de mon dernier haul!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont clairement mes teintes moi aussi !!
      Tu aurais dû me laisser le nom de ton blog, j'aurai été voir avec plaisir ton dernier haul ;)

      Supprimer
  2. Oh les bourjois ! J'adorais cette marque avant ,j'avais quasiment tous les rouges aqua... et leusr fards à joues ont une odeur que j'adore !
    Ces teintes sont super jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh les Aqua par contre je ne les ai jamais testé :)
      Mais je suis d'accord pour l'odeur de leurs produits !!

      Supprimer
  3. Haha j'ai commencé à vraiment me maquiller avec Bourjois (avec les RAL "shine") !!!
    J'adore le rouge orangé "Hot Pepper", et toutes les teintes flashy et glowy !!! J'aime moins quand c'est sobre, trop discret ou pas assez voyant, mais c'est surtout parce que comme ça ne va pas avec mon teint je me vois mal avec du nude ou du beige-marron sobre ^^
    En tout cas Bourjois c'est vraiment une bonne marque, ça fait longtemps que j'ai rien pris chez eux parce que j'aime bien varier, mais j'ai failli la semaine dernière (mon portefeuillle m'a dit "non meuf t'es pauvre") ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah décidément Bourjois la marque des premiers maquillages ;)

      C'est vrai que les couleurs flash te vont super bien !!

      Supprimer
  4. Hello !

    Oh moi aussi j'étais une grande fan de Hot Pepper ! Les rouges à lèvres que tu présentes ont l'air top "la grand roux" à l'air vraiment canon, j'ai hâte de l'essayer !

    Des bisous

    Morgane ✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le conseille à fond la Grande Roux !!
      Tu me diras lorsque tu l'auras essayé ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le concept de M ta région ♡

Top 5 - Des meilleurs brunchs de Montréal ♡ #2

Mes mauvaises habitudes beauté ♡