10 petits bonheurs - Mars #3 ♡

Encore un mois de terminé ! Encore une fois les jours sont passés à une vitesse folle et en même temps lorsque je me rappelle de mes petits bonheurs de début mars, j'ai l'impression que c’était il y a " longtemps ". C'est paradoxal comme sentiment, je ne sais pas vous mais ça me le fait assez souvent quand j'y pense ! N’hésitez pas à me dire ce qu'il en est de votre côté. En attendant, voici mes 10 meilleurs souvenirs de ces 31 derniers jours ! 

Vendredi 1er Mars : Pour bien commencer le week-end, rien de mieux qu'un dîner en dehors de l'appartement. Ce soir on a décidé de tester Buddha Station. Je vous en parlerai plus en détails dans un article spécial " Meilleurs Poke bowl de Montréal ", mais cela a été un vrai coup de cœur pour J. et moi ! Hyper frais, copieux, dans un décor industriel très sympa... On ne peut que vous recommander cette place !

En rentrant, J. s'est pris pour un coiffeur à domicile ^^ Cela faisait plusieurs jours que je le tannais avec mes cheveux, qu'il fallait que j'aille les faire couper, qu'ils étaient trop secs... Alors comme il m'a déjà fait ma frange, il a voulu s'attaquer à ma longueur ;) Et je pèse mes mots, car après lui avoir demandé 5cm, je me suis retrouvée avec 15 CENTIMÈTRES de cheveux en moins !! Le pire c'est que lorsque j'ai vu les mèches par terre, je lui ai dis que c’était parfait mais je ne vous raconte pas la tête que j'ai fais quand j'ai passé ma main dans mes cheveux... Il venait juste de commencer mais je n'avais déjà plus rien sur la tête ^^ Au final, j'aime beaucoup. Mes cheveux sont en meilleur santé et je n'ai eu que des compliments !


Mercredi 06 Mars : Vous commencez à connaître notre addiction aux escape game Amaze avec J. et nos copains. Alors vous ne serez pas étonnés, si je vous dis qu'aujourd'hui on a carrément testé une version bêta :

" Ton ami ne va pas très bien récemment, alors tu lui a recommandé d’aller voir un psychologue. Cela fait quelques semaines qu’il voit la Docteure Eva Ekström, mais il ne semble pas avoir amélioré. Au contraire, il va pire! Tu commences à douter de la légitimité de cette Docteure et demandes à ton ami de te rencontrer pour dîner afin de le convaincre de changer de psy, mais il n’arrive jamais... 
Après une longue investigation, tu es finalement capable de suivre sa trace jusqu'à un institut psychiatrique près du Mont-Royal. Cela ne prend pas beaucoup de recherches pour découvrir les terribles choses qui sont arrivées là dans le passé. Cet institut organisait un projet horrible de contrôle de la pensée où le Docteur expérimentait et torturait ses patients, convaincu qu’il pourrait les détruire et les rebâtir comme il le souhaiterait. Heureusement, c’est maintenant un hôpital respectable. Du moins, c’est ce que tu penses jusqu'à ce que tu lises qu’il est dirigé par la Docteure Ekström... 
Assez est assez, il faut discuter avec cette psy. Tu t’inventes des problèmes psychologiques et arranges une rencontre. Ça semble être la seule façon de lui parler ! L’endroit est rempli de gardes et d'infirmiers musclés. Quelque chose ne semble pas aller. On t’amène jusqu'au bureau de la Docteure Ekström et on te demande d’attendre à l’intérieur. C’est là que tu entends la porte se barrer..."
On n'a encore pas réussi à se libérer à temps mais on a encore bien rigolé. Et je ne vous cache pas qu'on a adoré faire partis des premiers à tester le jeu !
* Ceci n'est en aucun cas un partenariat. On a bénéficié de -50% de réduction comme tous les autres joueurs qui ont testé la version bêta. 
Samedi 09 Mars : Après avoir dansé toute la nuit avec mes copines sur de la musique des années 90' 2000', une grasse matinée est de mise. Vers 13h00, nous allons déjeuner à Poke Bol avec J. Cette adresse fera également parti de mon article " Où manger les meilleurs poke à Montréal ? selon moi " donc je ne vous en dis pas plus ;)
  
L’après-midi, je retrouve ma copine A. pour boire un petit latte à la vanille. On teste un nouveau café près de chez elle, Huit Maison de torréfactionoù l'on s'est fait prendre le portrait par une gentille dame âgée, sans le savoir. Au moment de partir, elle nous a fait un signe et nous a alors montré son carnet. C’était adorable !! 
Sur la route du retour, je pense à J. et lui ramène des donuts de chez Trou de Beigne (présenté déjà ici). Bon ok, j'ai aussi pensé à moi en les prenant ;) 

Dimanche 10 Mars : Nouvelle grasse matinée, mais cette fois on a une excuse :
Une bonne tempête de neige s'abat dehors ET cette nuit on a eu le changement d'heure qui s’avère être plutôt difficile. Pour tout vous dire, on a tellement de mal à sortir du lit qu'on ne sort carrément pas de chez nous avant 15h00... Pour prendre un goûter chez Mr Puffs... Et oui, il fallait bien fêter nos 7 ans et demi ;) En rentrant, je décide de faire du rangement dans mes rouges à lèvres. Et après le tri, j'en comptabilise encore 61, oups ! 

Lundi 11 Mars : J'ai pris une grande décision au travail, ce soir je commence ma détox digitale ! Alors je vous rassure, je ne vais pas le faire 7/7, ni même 24/24... Mais tous les soirs en rentrant du travail, aux alentours de 18h00, je poserai mon téléphone pour le reprendre qu'au réveil le lendemain matin. Bien sur, au moment où je vous écris, cela fait plusieurs jours que j'ai commencé ce challenge, mais pour avoir plus de recul je vous écrirai un article détaillé lorsque cela fera un mois :)

Mardi 12 Mars : Nouveau rituel : TOP CHEF en amoureux, et ce soir on cuisine un plat digne d'eux grâce à Cook It ! Plus d'infos sur le concept, juste ici


Samedi 16 Mars : Ce soir on fête la St Patrick à l'appartement avec les copains, avant de terminer la soirée dans un bar. Pour l'occasion, j'ai demandé que tout le monde porte quelque chose de vert. #larelou. Et tout le monde a joué le jeu :) 

Samedi 23 Mars : Passage au .com ! Et oui ce n'est pas grand-chose mais après plus de 2 ans de blogging, il était temps. Je ne sais pas si vous vous rappelez comment vous étiez une fois que c’était fait, mais moi j'étais excitée toute la soirée après, haha ! 

Dimanche 24 Mars : Comme vous avez vu dans cet article, nous avons passé une super journée dans une cabane à sucre. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu - ce que je vous invite à rectifier rapidement, haha - la cabane à sucre est une tradition québécoise. Cela se passe en dehors des grandes villes, généralement dans un chalet en bois, et vous passez la journée à manger plein de spécialités à base de sirop d’érable. Sucrées comme salées. Un délice !


Dimanche 31 Mars : Et pour terminer le mois en beauté, je devais vous parler de ma réussite du TBC ! Le TBC, est un programme sportif de 12 semaines, appelé également Top Body Challenge. Je l'avais déjà fait 2 fois, mais je n'avais jamais réussi à continuer après la 10ème semaine. Je suis donc contente de moi, même si paradoxalement, j'ai eu de moins bons résultats car je l'avoue, je n'ai pas fait très attention au niveau des repas... 

Alors foutue pour foutue, on est allé manger de délicieux burgers à Burger Crescent le soir-même ! Et oui, il fallait quand fêter la fin du challenge ;)

Non plus sérieusement, je vais reprendre le programme d'ici un mois. Avec le retour du printemps, j'aurai plus de plaisir à courir et à manger des salades composées ;)


Et vous, quels ont été vos 
petits bonheurs du mois de Mars ?


Commentaires

  1. Écoute, tu m’as vraiment donné l’envie d’essayer les Poke bowl. Et oui, je n’ai jamais essayé ça! A ma prochaine visite à Montréal, j’ajoute ça à mon itinéraire!

    RépondreSupprimer
  2. Haha oui je me souviens de mon passage au .com ! J’étais joie bonheur !
    Sinon mes bonheurs de mars..... bah je me souviens plus de mois de mars oh la la mdr
    Mais rien de négatif en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc ce mois a été bien rempli.
    J'essaye de réaliser des poke bowl maison mais pour l'instant ils ne sont pas aussi beaux que ceux d'insta mais très bons c'est déjà ça!
    Le mois de mars a été très beau j'ai passé 3 semaines au Japon pour mon voyage de noces et vraiment c'était incroyable!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa ce petit recap' du mois. Tu me donne faim avec tes jolies photos. Mon plus gros bonheur du mois de mars: la réservation de notre lieu de réception pour le mariage

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les articles petits bonheurs du mois, ça fait journal intime c'est assez chouette à lire :).

    Je t'avoue que l'activité qui m'intéresse le plus dans ton récap c'est la cabane à sucre ... j'aimerai trop pouvoir participer un jour à ce festin riche en sirop d'érable.

    Sinon félicitation pour le TBC :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le dessin de la dame !!! Vous étiez dessinogéniques on dirait !!! ;)
    Et l'escape game avait l'air cool aussi, l'essentiel c'est que vous vous soyez amusés !! Perso j'ai jamais réussi à sortir d'une salle dans les temps, quel que soit le jeu lol !!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce genre d'article, il faudrait que je m'y mette aussi car c'est hyper feel good et relax à lire. Sinon j'adore les Pokebwol aussi je suis juste fan :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le concept de M ta région ♡

L'hiver au Canada : Comment s'habiller ? ♡

Top 5 - Des meilleurs brunchs de Montréal ♡ #2