Netflix - Mes 5 dernières découvertes ♡ #4

Les heures se sont encore pas mal accumulées sur Netflix ce mois-ci ! Comme d'habitude, que des bonnes découvertes ou presque que ce soit un film, une série, un dessin-animé ou même une télé-réalité... Bon ne me jugez pas pour cette dernière, je sais que ce n'est pas le truc le plus intelligent. Il faut vraiment le prendre au second degré et dans ce cas-là honnêtement, ça détend bien après le travail ;)

Il s'agit donc de Yummy Mummies - Les Belles-Mères. Contrairement à ce que l'on pourrait penser cela ne se passe pas aux Etats-Unis, mais en Australie. On suit la vie de 4 futures mamans, très TRÈS riches. Une va forcément vous insupporter, et si vous ne regardez ne serait-ce qu'un épisode, je ne pense pas que j'aurai besoin de préciser le prénom... Mais sinon les 3 autres ont quand même la tête sur les épaules, malgré qu'on ne soit clairement pas dans le même univers ;)


On continue avec un film comique français : Budapest. On l'a mis par hasard avec J. et au final on a bien rigolé ! Il faut dire qu'il y avait un chouette casting au niveau de l'humour : Manu Payet, Monsieur Poulpe... Et aussi je l'avoue on est un bon public ^^ Pour le synopsis, cela raconte la vie de deux amis qui ne sont pas du tout épanouis dans leur travail, jusqu'au jour où ils décident de créer leur propre entreprise. Crazy Trips : une agence qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest. Sur place, ils sont guidés par Georgio, un expatrié français qui leur dévoile tous les secrets de la ville. Les activités insolites proposées par Crazy Trips (balade en tank, soirée déjantée, stand de tir...) attirent rapidement la clientèle. Mais la situation dégénère et les deux amis perdent vite le contrôle... 


[La bande-annonce n'est pas si drôle, je trouve que pour une fois ils n'ont pas mis les meilleurs moments ^^]

On a également commencé la série Umbrella Academy. On en avait beaucoup entendu parler et c'est vrai que c'est pas mal. Mais je pense que je m'attendais à mieux car la preuve on a encore deux épisodes à voir depuis plusieurs semaines ;) Ceci dit, je la conseille quand même ! 


On a eu par contre une petite déception avec Les briseuses de couples. Je ne sais pas si le film est dispo sur le Netflix français, si ce n'est pas le cas, je vous rassure vous ne ratez rien ;) Le synopsis me plaisait pourtant bien mais b***** qu'est-ce que c'était plate !!!

Et pour finir, j'ai enfin vu Sing - Tous en scène. Alors là j'ai ADORE ! Depuis le temps que je voulais le regarder ! Rien que de revoir la bande annonce ça me met direct de bonne humeur, haha.


Et vous, quelles sont vos dernières 
découvertes Netflix ?

Commentaires

  1. Hello ! Je ne connaissais que Sing et Umbrella academy (enfin seulement de nom!). Je vais d'ailleurs ajouter Sing à ma liste "à regarder" eheh. Sinon, pour ma part j'ai adoré plan coeur (!!!) et récemment j'ai aussi bingewatch santa clarita diet :) J'ai d'ailleurs écrit un article sur le sujet sur happilie.fr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment Sing, il trop bien comme dessin-animé :)

      J'ai également vu Plan Coeur (j'en ai parlé dans un ancien article Netflix d'ailleurs) et j'ai adoré moi aussi !

      Et pareil je suis en train de finir la saison 2 de Santa Clarita Diet, c'est tellement drôle, haha !!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je ne connais pas du tout Yummy Mummies, mais je pense que ça pourrait me plaire :)
    J'ai aussi très envie de découvrir Umbrella Academy, mais j'attends de finir mes quelques séries déjà entamées avant !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Super article ! J'ai regardé aucun de ces trucs, donc ça tombe bien parce qu'on tourne vite en rond sur Netflix quand on a pas de conseils !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa !!!! Askip Umbrella Academy c'est sympa donc il faudra que je teste ça, et Yummy Mummies je vais me laisser tenter, rien que pour la détestable qui, je pense, va me plaire parce qu'elle risque de mettre de l'ambiance et du piment !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Budapest ne me tente pas trop mais je me dis qu'un dimanche soir sans rien sous la dent, pourquoi pas haha ! Sinon, "Sing" je m'ai vu et j'adore ce dessin animé ! ! Super drôle, touchant, bref, tu m'as donné envie de le revoir !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais regardé Tout en scène avant qu'il ne sorte sur Netflix et j'avais beaucoup aimé :).
    Les deux autres séries je ne les connaissais pas du tout :)!

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas, je ne fais pas une croix sur Umbrella Academy. Sinon mes dernières séries Netflix c’est Sex éducation, je compte me faire Santa Clarita diet et une autre que j’ai repéré mais j’ai oublié le nom !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je viens de finir “le goût des marguerites” une petite enquête bien sympa!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toutes ces idées ! Je n'ai plus Netflix mais je peux peut être les trouver ailleurs

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Je m'attendais aussi à mieux pour Umbrella Academy, je ne connais pas les autres séries/films dont tu parles, je vais les ajouter à ma liste. Perso à part GOT je n'ai pas regardé grand chose en ce moment !

    Des bisous

    Morgane ✨

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le concept de M ta région ♡

L'hiver au Canada : Comment s'habiller ? ♡

Top 5 - Des meilleurs brunchs de Montréal ♡ #2