4 soins qui ont sauvé mes lèvres cet hiver ♡

Entre le froid et mon addiction pour les rouges à lèvres, j'ai toutes les raisons d'avoir des lèvres en mauvais état, arrivé au mois de janvier ! Et pourtant après avoir affronté un nouvel hiver québécois, je ne les trouve pas plus abîmées que lorsque j'habitais en Bretagne. Bon ok, le vent et l'air marin n’étaient pas non plus les meilleurs alliés ^^ 
C'est pourquoi, j'avais envie de vous partager tous ces baumes à lèvres qui me sauvent depuis l’année dernière !


Comme d'habitude, je ne vais pas réussir à les classer par ordre de préférence mais disons que tous ensemble, ils créent un combo d'enfer !

On va commencer par les liquides. Le premier vient de la marque Kielhs. Je l'ai eu dans mon calendrier de l'avent en décembre 2017. C’était la première fois que je testais ce format et j'ai a-do-ré ! Alors, lorsque j'ai découvert la gamme Bio beauté de chez Nuxe au printemps dernier, j'ai été super contente de tester un nouveau baume liquide. Dans cet article, je vous avoue même qu'il a détrôné mon Kielhs ;) Il faut dire que son odeur d'abricot y est pour beaucoup.

+ Hydrate hyper bien
- Peu coller si on en met trop (d'ailleurs pour le coup ce serait plus le cas du Nuxe que du Kielhs).


On continue avec un plus basique mais tout aussi efficace, celui en stick. Comme beaucoup, j'ai utilisé le fameux Labello bleu pendant des années. Mais en arrivant au Canada, je me suis d'abord tournée vers les EOS. C'est vrai, qu'avant de déménager, on commençait à en trouver dans les Nocibé... pour 8 euros ^^ alors lorsque j'ai vu qu'ici je pouvais en avoir pour maximum 4$, je me suis lâchée ! Puis j'ai fini par me demander si je ne les trouvais pas plus attractifs qu'efficaces... Alors je suis retournée vers les classiques. 

Cette fois j'ai essayé ceux de Nivea. J'ai toujours aimé cette marque et pourtant je n'avais jamais acheté de soins pour les lèvres chez eux. J'ai craqué sur le " Soothing Care " - soin apaisant, et pourtant la première fois que je l'ai mis, il m'a piqué ! De même pour J. Je vous avoue, je ne suis pas très douée pour comprendre la composition et tout n'est d'ailleurs pas marqué, mais je pense qu'il y a comme de la menthe poivrée dedans, haha. Forcément l'odeur n'est pas dingue, et il nous brûle toujours un peu sur le coup, MAIS il fonctionne ! Et comme on dit il faut souffrir pour être belle ;)

+ Rend les lèvres toutes douces
- Mais l'odeur est à re travailler.


Pour terminer, je vous présente mon nouveau chouchou ! Cette fois-ci ce n'est pas un baume à lèvres, mais un exfoliant de chez Lush. Je pense que beaucoup le connaissent, (en France il s'appelle Bubblegum)mais pour ceux qui le verraient pour la première fois, sachez qu'il se MANGE. 

" Exfoliez vos lèvres avec notre produit le plus sucré de tous ! Grâce à son mélange de sucre équitable et d’huile de jojoba hydratante, cet exfoliant rendra vos lèvres toutes douces et comblera votre dent sucrée " Honnêtement, que demandez de plus ? Je l'ai eu en cadeau pour Noël et croyez-moi, je me retiens de ne pas le mettre toutes les 10 minutes !

+ Je vous l'ai dis IL SE MANGE ^^ non en vrai il est efficace !
- Pas toujours facile de l'appliquer par contre (j'en met souvent trop).



Et vous, quels produits utilisez-vous pour garder 
vos lèvres toutes douces ?

Commentaires

  1. Ah mais oui les petits exfoliants de chez Lush ils sont trop bien. Et trop bons aussi 😂

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la je suis une inconditionnelle des produits Lush notamment leurs masques frais. Je n'ai pas encore tester l’exfoliant au bubble gum mais la description que tu en fais me donne envie de courir en magasin immédiatement! J’aime beaucoup les produits nuxe notamment le baume rêve de miel.

    RépondreSupprimer
  3. Le Khiels et le scrub de chez Lush se sont également mes deux produits préférés pour les lèvres :). Ils sont vraiment tops.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, ils sont trop biens !!

      Contente de te revoir par ici.
      xx

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le gommage de Lush. :) Pour l'hydratation j'utilise le baume de nuit de la marque Hurraw qui est 100% vegan et naturel. Je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je note pour le masque, je ne connais pas du tout :)
      Ni même la marque d'ailleurs !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le concept de M ta région ♡

Top 5 - Des meilleurs brunchs de Montréal ♡ #2

L'hiver au Canada : Comment s'habiller ? ♡