J'ai testé la marque Dr Hauschka ♡

Inutile de vous préciser que j'avais prévu de vous écrire cet article au mois d'octobre... Je pense qu'avec les citrouilles en décor, vous l'auriez deviné ^^ Je vous l'avoue, j'ai un peu honte de ce retard. Je suis pourtant très active sur le blog depuis plusieurs mois maintenant, mais pour cette revue beauté je n'ai aucune excuse. 

Enfin si peut-être une : je ne sais pas trop quoi penser de cette marque. Vraiment, j'ai un avis mitigé sur les produits Dr Hauschka. Cela faisait un moment que je voulais les tester et j'avoue avoir été un peu déçue... 

Commençons avec leur packaging, il est très simple et épuré. Ce que j'aime particulièrement c'est le côté " médecine ". Même la notice dans la boîte fait penser à celle des médicaments ;) Je trouve que c'est un clin d’œil sympa à leur nom.


Au niveau de leur gamme de soins, j'ai adoré leur lait démaquillant et nettoyant.
A tel point que je l'ai fini en quelques semaines. Il était vraiment efficace. Bon par contre, comme cela fait un moment que je l'ai terminé, je ne me souviens plus vraiment de son odeur ^^ Je pense donc qu'elle ne m'a pas choqué, contrairement à la crème de jour... Je ne dirai pas qu'elle sent mauvais mais je peux confirmer que la senteur coing n'est pas pour moi. Du moins pas sur le visage. De plus, il faut faire attention à ne pas en mettre beaucoup, car elle a tendance à coller. Et pourtant, j'ai la peau assez sèche...

Enfin, j'ai essayé leur lotion tonifiante. Je ne pourrai pas dire que cela ait changé quelque chose à ma routine beauté, mais la sensation est tout de même très agréable :)


Passons au maquillage. Là encore, je reste partagée. La palette d'ombres à paupières n'est pas assez pigmentée pour moi. Ce qui n'est pas étonnant puisque ce sont des produits bio me direz vous, mais pourtant lorsque je vois les swatchs de marques concurrentes sur le blog de Salomé, je peux vous dire qu'ils peuvent mieux faire.

Par contre, la partie pour les sourcils est vraiment bien ! Pour tout vous dire, les miens sont assez fournis pour que je doive les travailler, mais pour les fois où je l'ai utilisé, je valide. 

Quant au rouge à lèvres, je le trouvais très beau mais un peu trop foncé pour moi. Je l'ai donc donné à une copine et elle valide son côté hydratant !


Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ?
Qu'en pensez-vous ?

Cet article n'est pas un partenariat. J'ai reçu les produits gracieusement, car j'ai eu la chance d'être conviée en tant que +1 à un événement Dr Hauschka, mais comme je n'étais pas l'invitée principale, je n'étais en aucun cas " obligée " d'en parler. Mais vous connaissez mon goût pour partager mes avis beauté :)

Commentaires

  1. Merci Laurane ! Le rouge à lèvre a l'air magnifique :) de quelle teinte il s'agit ?
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que les ombres à paupières ne sont pas très pigmentées, mais ils ne peuvent pas être bons partout et si tu as l'occasion de voir leur collection High Spirits, ils se défendent bien en crayon ;)
    J'avais testé la crème de jour au coing et je n'avais pas trouvé qu'elle ait une odeur particulière, essaye celle à la rose, elle sent trop bon !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir :) Je redemanderai la teinte à ma copine car je ne l'ai plus en tête !
      Je note pour leur collection High Spirits !!
      Par contre j'ai peur d'encore moins aimer l'odeur de la rose que celle du coing, haha.
      J'ai du mal avec les odeurs de fleurs dans les produits de beauté !!

      A très vite sur le blog !
      xx

      Supprimer
  2. Alors personnellement j'ai testé Dr Hauschka suite à un soin du visage offert par un magasin bio que je fréquente, et j'ai été totalement séduite ! Tant par la composition que par l'efficacité. Suite à ce soin j'ai acheté toute la gamme pour mon visage et perso je suis très satisfaite ! :) J'ai la peau mixte et tous les produits que j'utilise fonctionne un temps puis ne fonctionne plus. C'est très frustrant. Du coup pour le moment avec Dr Hauscka tout va bien, j'espère que ça restera le cas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est chouette !
      N’hésite pas à revenir me donner ton avis d'ici quelques semaines :)

      Supprimer
  3. J'en ai déjà entendu parler, et je serais tentée de tester leurs produits soins !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels soins tu voudrais tester en priorité chez eux ? :)

      Supprimer
  4. Cassons les codes et mettons des citrouilles en Mars, au moins ça change :p
    Je ne connais pas du tout cette marque, j’avoue que le nom me fait toujours bizarre

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je ne connais la marque que de nom, mais à te lire je pourrais tout à fait craquer pour la partie sourcils, ou pour le lait démaquillant.
    Même si elles datent d'octobre, tes photos sont très jolies et mettent en valeur les produits, bravo pour ton travail. Merci pour ce bel article honnête !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le concept de M ta région ♡

L'hiver au Canada : Comment s'habiller ? ♡

Top 5 - Des meilleurs brunchs de Montréal ♡ #2