Noël 2018 - 10 idées cadeaux de dernière minute ♡

J'ai cru que je n'allais jamais finir mes cadeaux à temps ! Il y a une semaine, je n'en avais même pas acheté un seul. Heureusement ce week-end je me suis rattrapée, à tel point que je n'ai plus qu'à prendre un petit dernier pour mon chéri ;) Mais si jamais il y a encore des retardataires, je vous ai préparé une liste de dernière minute !

Spécial Montréal et ses alentours.

Entre 50 et 100$ :

- Google Home Mini : Actuellement à 40$ + taxes chez Best Buy. Je pense qu'il n'est plus utile de vous la présenter, mais cette enceinte connectée va changer notre vie ! Non sans rire, j'ai hâte de l'essayer ! Je sens qu'avec J. on va prendre goût à l'utiliser !! Et je vous parie que la première chose qu'on va faire en se réveillant maintenant ce sera de dire 
" Dis Google, combien de degrés il fait ce matin ? " ^^ Pour vrai c'est nécessaire de regarder la météo - l'hiver au Canada, avant de sortir de chez soi !

- Coffret ALO senteur Fleur de Mer, Fruits & Passion. Composé de 4 produits full size: bougie, gel douche, eau de toilette et crème pour le corps. 45$ + taxes.
Petit + : L'odeur plaira autant aux femmes qu'aux hommes, puisqu'elle sent bon le spa !

- Passeport M ta région : Valable un an, ce pass vous permettra d'économiser entre 25 et 50% de réduction sur plus de 1200 activités au Québec ! Pour seulement 69,95$ + taxes. Plus d'infos sur cet article. * Vous verrez il est très vite rentabilisé !
-10$ de réduction avec le code ABOUTLAURANE10.



Entre 10 et 20$ : Beaucoup de choix niveau déco ! 

- Guirlande électrique géométrique : Miniso. Je ne sais pas si cette chaîne existe en France, mais pour que vous visualisiez un peu, je la comparerai à HEMA. En bien plus petite certes, mais vous pouvez quand même faire de belles trouvailles !

- Mug originaux : Chez Farfelu, Winners... Concernant la photo, celui-ci ne vient cependant pas de ces magasins mais du... Mc Donald !! Je vous jure celui du Complexe Desjardins en font toujours de très jolis. J'en ai déjà acheté un là-bas l'année dernière et je pense y retourner samedi pour acheter celui-là ;) 

- Bougies Bath & Body Works : Alors oui de base elles coûtent plus de 30$, mais si vous connaissez la marque, vous savez qu'elle fait tout le temps des promotions. Personnellement, je les achète que lorsqu'elles sont entre 13 et 15$ + taxes ! Mes odeurs favorites en cette saison : Hot Cocoa and cream, Winter Candy Apple, Merry Cookies...

- Figurine Funko Pop : Disponibles chez Geekatorium et toutes les boutiques de geek, gaming ;) ou encore chez Indigo !

- Livre de recettes : Je vous conseille d'aller jeter un œil au Renaud Bray sur l'avenue Mont-Royal. Cette succursale est un peu comme un énorme déstock ! Pour vous donner un exemple, l'agenda de J. lui a couté 5$ au lieu de 25 car il avait un trais de crayon sur l'arrière de la couverture... Idem, j'ai trouvé un superbe livre sur les populaires gâteaux américains à moitié prix... et arrivé à la caisse, l'employé m'a re fait un -50 ^^  

Je pense qu'avec tout ça, vous pouvez vous débrouiller. Y compris les français, vous trouverez forcément des alternatives :) Honnêtement, j'ai encore plein d'idées en tête, mais certaines font justement parties des cadeaux de J. haha, je vous les ajouterai après Noël si ça vous dit !

Et vous, quels sont vos cadeaux 
de dernière minute préférés ?

Commentaires

  1. Une bien jolie liste et beaucoup de cadeaux cités me ferait bien plaisir mais encore plus que cela : un séjour au Quebec😉 Nous y sommes allé 2 fois j'irai bien une troisième. Je vais suggéra cela a mon "chum" !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la guirlande géométrique !!!!! Le livre de pâtisseries serait sympa pour la fête des mères aussi !!!! Bon pour la fête des pères on va trouver autre chose hahahaha !!!!!
    Autant voir loin, parce que j'ai jamais d'idée pour la fête des mères et pour la fête des pères ::P Pour la St Gneugneu je suis pas concernée donc ça va hihi !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Sympa les idées que tu proposes. Le passeport pour réduire le prix des activités est intéressant. Je me demande si de telles opportunités existent en France.
    Tia

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah dommage que ce soit spécial Montréal x)
    Mais ça donne des idées, merci !

    Miniso je viens de le découvrir au Cambodge, c'est très japonisant j'adore ! J'y ai déjà acheté des bricoles dont mon mini portefeuille avec un petit strap en forme de cerf dessus ♥

    Je ne crois pas que ça existe en France, mais HEMA oui :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le concept de M ta région ♡

L'hiver au Canada : Comment s'habiller ? ♡

Top 5 - Des meilleurs brunchs de Montréal ♡ #2