J'ai testé le concept de M ta région ♡

Je n'avais même pas terminé de lire le courriel de M ta région, que je savais déjà que j'allais accepter de tester leur passeport ! Valable pendant un an, il permet d'économiser entre 25 et 50% de réduction sur plus de 1000 activités, partout au Québec
Les partenaires sont très variés puisqu'il peut s'agir de restaurants comme de boutiques, mais aussi des spa, des hébergements ou encore des sorties culturelles. Pour les retrouver, c'est très simple, il suffit d'aller sur leur site ou leur application. 
Et vraiment il n'y a pas plus clair. Vous pouvez chercher les offres à proximité, mais également par catégorie ou encore par région


Dimanche, on a donc décidé d'essayer deux nouveaux endroits à Montréal. On a commencé par déjeuner chez Les Impertinentes. Un café boutique hyper cute, où vous pouvez même prendre des cours de ballet dans la salle du fond. J. a choisi la soupe du jour accompagnée d'une tartine guacamole, crevettes cajun. Tandis que moi, j'ai pris celle au chèvre, à la pomme et aux noix. C'était hyper bon !! Les prix étaient certes un peu élevés pour la quantité mais en présentant ma carte on a bénéficié de -25% de réduction. C'est sûr j'y retournerai pour faire goûter à ma copine A. Même si la prochaine fois, je n'aurai plus droit à la promotion. En effet, c'est le seul point que je reprocherais à M ta région, la carte ne peut pas être utilisée plusieurs fois chez le même partenaire - mais en même temps je comprend qu'il fasse ça ainsi, car cela nous pousse à tester de nouvelles adresses ;)


Après avoir digéré, on a été admirer Montréal du haut de l'Observatoire Place Ville Marie. Cette fois le passeport nous a permis de payer deux places pour le prix d'une, ce qui n'est pas négligeable. Puis surtout la vue était magnifique. Je suis contente car en deux ans, on avait toujours pas pris la peine d'y aller. Un endroit de plus à barrer de ma liste ;) 

Vous l'aurez compris, je ne peux que recommander aux québécois de prendre ce pass ! Merci encore M ta région de me l'avoir offert. J'ai déjà hâte de l'utiliser à nouveau ! Et qui sait la prochaine fois je vous emmènerai peut-être en dehors de la ville ;)

* Valable un an, le passeport coûte seulement 69,95$. Comme vous pouvez le voir, il est très vite rentabilisé. De plus, avec mon code ABOUTLAURANE10, vous bénéficiez de 10$ de réduction !



Et vous, vous aussi vous validez le concept ?

Commentaires

  1. J'adore l'idée et même le fait de ne l'utiliser qu'une seule fois par partenaire. Ce qui permet de les faire connaitre et d'y retourner pleinement après avec d'autres personnes pour quoi pas. Je veux la même en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, ça te permet de connaitre davantage de partenaires comme ça :)

      Supprimer
  2. J'adore le concept c'est génial ! Et ton choix d'activité est top le café était juste trop mignon et cette vue est folle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est vraiment fan du concept !
      On va également profiter des activités hors-Montréal avec le pass, mais c'est clair qu'on a déjà adoré celles qu'on a faites :)

      Supprimer
  3. Je valide totalement le concept, c'est smart et super fun, ça donne envie surtout avec tes belles photos <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on valide le concept à 100%

      Merci beaucoup pour mes photos :)

      Supprimer
  4. Le concept est tout simplement génial je trouve ! J'aimerais voir ce genre d'initiatives en France :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve le concept super sympa ! Effectivement c'est un peu dommage de n'avoir droit qu'une fois à la promo dans un endroit mais comme tu dis, ça fait découvrir de nouvelles choses et ça peut valoir le coup ! :)
    Ce serait bien qu'on ait la même chose en France ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final ça pousse à ne pas toujours aller aux mêmes endroits ;)

      Supprimer
  6. Hello,

    Je concept est absolument génial ! J'adore ! C'est top pour découvrir plein de petites adresses vers lesquelles on ne se serait pas tournés spontanément. J'avais eu un bon de ce genre valable uniquement dans des restos en France et j'avais adoré !
    Tes photos sont trop gourmandes !

    Des bisous

    Morgane ✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment j'adore ! Pendant un an en plus :)

      C’était top ton bon de restaurants aussi !!
      xx

      Supprimer
  7. Dommage que nous n'ayons pas ce concept en France, c'est super fun pour découvrir pleins de choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j’espère que d'ici quelques années, vous aurez quelque chose de ce genre :)

      Supprimer
  8. Une super bonne idée de promotion de ta région... dommage que les conseils généraux français ne se penchent pas plus sur vos bonnes idées... En tous cas, même sans réduction, tes articles et ton blog en général nous donnent vraiment envie de venir visiter le Quebec... A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Top je ne connaissais pas ! J'adorerai qu'il y ait quelque chose de similaire à Lyon ! J'y étudie mais n'explore pas beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec ce genre de pass, vous les étudiants, vous pourriez visiter davantage votre " nouvelle ville " :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top 5 - Des meilleurs brunchs de Montréal ♡ #2

L'hiver au Canada : Comment s'habiller ? ♡