Nos premiers souvenirs québécois, tout simplement. J. serait resté encore des semaines ici, mais je vous l'avais déjà dis, moi j'avais envie de voir autre chose, même si j'adorais aussi notre chez nous bien sûr :)
J'ai eu un réel coup de cœur en visitant notre futur cocon sur Fullum. Plus grand, plus lumineux, à 2 minutes à pieds du parc Baldwin... Je nous y voyais déjà !
Et pourtant, cela a été dur de fermer la porte, le 31 août. On quittait quelque chose mais on ne savait pas vraiment ce qu'on allait retrouver...
La fin des " premières fois ", ça rend forcément nostalgique !
19 Octobre 2016 : Je trouvais ça symbolique de mettre les photos de notre première journée à Montréal :) Avec pour premier repas, Tim Hortons évidemment. Non mais en vrai, on ne savait même pas que c'était LE fast-food canadien, haha !!
Voilà maintenant 15 jours que l'on a déménagé. Lorsque je me relis, j'ai l'impression que plusieurs d'entre vous pourraient croire que l'on a quitté le Québec, mais je vous rassure, on est toujours dans notre ville de cœur. On garde contact avec nos anciens propriétaires, puisqu'il ne faut pas oublier que c'est grâce à eux qu'on a notre travail.
Nos nouveaux propriétaires sont également très gentils. Typique des québécois vous me direz ;) Notre nouveau quartier est aussi très chouette, calme tout en étant proche d'une rue vivante !
Plein de bonnes raisons qui nous font encore plus aimer notre vie
à Montréal !
à Montréal !
Une nouvelle page s'ouvre dans ce chapitre génial qu'est le Québec !Hihi, Tim'Hortons et ses cafés m'ont laissé de bons souvenirs !
RépondreSupprimerOui je l’espère, de chouettes souvenirs qui laissent place à un bel avenir québécois :)
SupprimerC’est tellement la vie TIM HORTONS !!
Merci pour ce dépaysement
RépondreSupprimerÇa me fait plaisir ;)
SupprimerOn vous comprend, partir c'est toujours difficile, même quand c'est un choix, un rêve et que cela nous rend heureux, fermer la porte n'est jamais simple. Dans un autre registre, nous sommes entrain de préparer un voyage au (très) long cours, mais avant ça nous venons de mettre en vente le bar à vin que nous avons ouvert il y a 4 ans... Je peux te dire que le jour où il se vend, nous serons heureux de nous rapprocher de notre départ, mais aussi terriblement émus... En tous cas on vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouveau chez vous. Sûre que vous y aurez d'aussi bons souvenirs que dans le premier.
RépondreSupprimerOh oui ça va être une sacrée aventure pour vous aussi :)
SupprimerMerci pour ton gentil commentaire !
Je peux comprendre. Les habitudes, la rue... Ca fait quelque chose ! on va aussi pas tarder à déménager mas si on pouvait rester pas loin de là où on est, ça nous irait bien !
RépondreSupprimerOn a justement déménagé pas très loin ;)
SupprimerEncore une nouvelle histoire et vie qui démarre mais dans le même pays où vous habitez depuis quelques temps. C’est toujours bien un peu de changement! ;-)
RépondreSupprimerPersonnellement, il nous tarde d’acheter notre maison et de quitter notre location. Ça ne se passe pas aussi bien que vous, en même temps nous sommes en France, c’est peut-être pour ça ^^
Bon départ! ;-)
Laurie
Oui même si on adorait notre premier appart, on ne regrette pas :)
SupprimerHaha, tu m’as fais rire mais j’espère que ça va s’arranger pour vous !!
Une nouvelle page qui se tourne ... good luck
RépondreSupprimerMerci beaucoup :)
SupprimerLa fin d'un chapitre, le début d'un nouveau. Je comprends votre mélancolie mais il n'y a pas de raisons que l'avenir dans ce nouvel appartement soit moins bien que le passé dans votre ancien appartement.
RépondreSupprimerOui un peu de mélancolie mais surtout beaucoup de joie !
SupprimerOn adore déjà notre nouveau cocon :)
hello,
RépondreSupprimerJe vous souhaite plein de bonheur dans votre nouveau chez vous ! Je suis comme toi, toujours un peu nostalgique et triste quand une page se tourne, mais il faut se dire que c'est pour en écrire une encore plus belle !
ps : ce truc Reese a l'air absolument dingue !
des bisous
Morgane ✨
Merci Mog :)
SupprimerJe suis entièrement d’accord avec toi !
PS : Oui c’est trop boooon !
Une nouvelle page, sans doute de nouvelles rencontre... j’espere Que vous allez vite trouver vos marques... moi je suis longue à la détente il me faut 3 ans pour m’habituer à un nouvel endroit lol
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerOn s’est vite adapté car on a pas déménagé très loin, haha !